Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:32

Stephanos continua a massé doucement les bas du dos du Shaya puis il decendis peu a peu ses main sur les jambe de la jeune fille il releva doucement la couverture et detacha sa paire de bas puis lui enleva ses bas et les posa a coté d'elle puis apres cela il releva un peut son porte jartelle et remis la couverture sur ses jambe, passa ses mains en dessous et commenca a lui massé les jambes tout doucements puis apres il baissa encors ses main et lui massa les pied. Peut apres il arretta et se placa en face de ses fesse et lui dit:

-N'ayait pas peur vous n'aurez pas mal.

Stephanos posa ses main sur le bas du dos de Shaya et ses mains se mirent a chaufées et apres il baissa doucement ses main sous la couverture et les posa doucement sur la cullote de la jeune fille puis ses main se mirent a chaufé de plus en plus. il laissa une main sur ses fesse sans la bougé et posa l'autre sur son bas du dos, ses mains etait a présente tres chaude et il lui demanda alors:

-Certe cela serais plus pratique sans cette chose mais je ferais avec. Mais puis-je ?


-Je commence deja par calmé cette douleur ci puis je passerai a ta nuque qu'en penssz vous ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:39

je ne dit rien et laissa stephanos me déshabiller et me masser de nouveau. Je sentis ses mains devenir chaude, très chaude.

- oui...vous pouvez...vous me faite tellement de bien que je vous donne l'accord de faire tout ce que vous voulez !


je souris et savoura le bien être que mon corps ressentait. je laissais échapper un petit soupir, puis frissonna alors que que j'avais chaud:

- stephanos...c'est bon....
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:44

Stephanos passa sa main en doussou de la cullote de Shaya et posa la seconde sur sa nuque et lui dit:

-Alors deux choses. Premier chose vous avez les fesses bien douce et bien ferme, De belle fesse comme on en trouve plus quoi, et seconde chose si je met une main sur vos fesse et une deuxieme sur le bas de votre dos ou sur votre nuque c'est pour une seul raison c'est pour que le fluid passe d'une main a l'autre le long de votre collone vertebrale, mais je passerai bientot a la seconde fase. Mais profité donc de cela pour le moment et surtout ne vous stressé pas. Laissez vous faire.

Puis il enleva la main de ses fesse et celle de sa nuque et en posa une au niveau de ses cuisse juste en dessous de ses fesse et une sur son pied et resta comme cela pendant quelques minutes avant de passer a l'autre pied, puis apres encors quelques instant il se remis a lui massé la nuque avec ses mains chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

je me mit à rire quand stephanos parla de mes fesses, ej ne peut me retenir, un vrai rire amuser et plein de joie et lui dit souriante comme jamais:

- eh bien merci ! je suis très toucher par votre compliment sur mon fessier !


je me remit à rire et essaya de me calmer un peu, qu'il puisse travailler en paix. je gardait un petit sourire aux lèvres alors que je ne sentais presque plus de douleurs.

- vous avez vraiment mes mains merveilleuse...c'est incroyable !!!


je laissais échapper un nouveau soupir et murmura:

- vous ais-je dit que j'étais enchantée de vous connaître ?


je me remit à sourire et lui lança un regard amuser et pétillant d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:01

Stephanos retira ses mains de sa nuque puis il deposa un baiser sur sa nuque et commenca a lui embrassé doucement la nuque tout en reposant une main sur sa nuque et l'autre en bas de son dos. Il releva doucement les cheveux de Shaya de sa nuque et continua de l'embrassé doucement. Puis il monta sur le bureau posant ses jambes autour de la taille de Shaya et posa ses deux mains sur sa nuque et recommenca de lui embrasse tout doucement sa nuque fesans glissé tout doucement ses main sur les coté de la taille de Shaya. Tout cela sans jamais rien dire. Laissant Shaya libre choix de dire ce qu'elle souhaité. Ou libre choix de l'arreter mais cela sans se retourné. Entre cela Stephanos avait bien sur revetie Shaya de ses bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:08

je sentis les lèvres de stephanos sur son coup, j'ouvris les yeux mais ne dit rien, la sensation était si douce que je n'osais même pas bouger. Il repoussa mes cheveux, m'embrassant encore, je me mit à frissonner, mon coeur s'emballa et ma respiration se fit plus rapide. Montant sur le bureau. je prit appuie sur mes avant bras et me redressa légèrement et soupirant, sentant encore les lèvres de l'homme sur ma peau et ses main sur mes hanches et murmura:

- stephanos...je...

je n'est plus l'habitude, les hommes ne m'approche plus, je refuse qu'ils me touche. Mais stephanos, se n'est pas pareil, quand il me touche, mon corps ne répond plus de rien...je le veux...oui... je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:19

Stephanos dessendit encors plus ses main jusqu'a les posé sur la poitrine de Shaya puis il commenca a caresser sa poitrine doucement tout en lui disant:

-Cela fait bein longtemps que je n'ai pas connu une damoiselle avec des formes aussi genereuse que les tienne et une peau aussi douce que celle-ci.

Puis il continua a lui caresser sa poitrine tout doucement puis il enleva une main de sa poitrine puis l'autre il se releva et se placa sur le coté du bureau et posa une main tout doucement sur ses fesse et les caressa doucement et commenca a baisser sa main vers l'entre jambe de Shaya continuant de la caresser doucement par dessus sa culotte tout en lui caressant un sein tout doucement aussi. Puis il lui dit:

-Surtout ne bouge pas, continue de te detendre je vais vraiment te detendre a present.

[ Ta perso est-elle vierge ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:25

[ nan elle est pas vierge :p ]

Stephanos descendit du bureau mais continua ses caresses, passant vers mon intimité. J'avalais ma salive avec difficulté puis e regarda:

- pourtant un homme avec tant de charme que toi as dû connaître des tas de femmes...toute mieux que moi je pense...je ne suis pas une référence.


Et pourtant son compliment me faisait plaisir, savoir que j'étais désirable aux yeux d'un homme me soulageais. je lui souris timidement, rougissant très légèrement et ajouta:

- très bien, je ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:43

Stephanos enleva la couverture de sur les fesse de Shaya puis il lui enleva tout doucement sa culotte decouvrant ainsi les forme de Shaya puis il il lui dit:

-Fermez les yeux.

Ce qu'elle fit. Il passa encors une fois sa main sur son intimité mais nue cette fois-ci, puis il assit Shaya qui avait toujour les yeux fermé et ne la toucha plus. il regarda sa poitrine puis il lui dit:

-Tu a vraiment un tres beau corps ma jeune Shaya. Mais sais tu t'en servire nous veront bien.

Puis il s'approcha de sa poitrine la caressa doucement puis il commenca a l'embrassé et fit glissé une main entre les cuisse de la jeune femme puis il caressa doucement ses levre tout doucement s'arretant de temps en temps sur son clitoris puis lui dit:

-N'ouvre toujour pas les yeux et profite donc de cela.

Puis il dessendis sa tete entre ses cuisse et commenca a l'embrasser sur les levres basse arretant aussi de temps sa langue sur le clitoris de Shaya. Puis il se redressa apres quelques temps et se remis a embrassé sa poitrine puis il remis sa main entre ses cuisses et se remis a la caressé avec ses doight et sentis que la jeune femme commenca a devenir humide il lui rentra doucement un doight dans le vagin, et commenca de leger va et vient avec son doight. Puis il arreta doucement de lui embrasser la poitrine et tout en continuant ses leger vas et vient avec son doight il commenca a lui deposa un leger baisé sur les levre attendant une reaction de sa par mais il lui dit avant toute chose:

-N'ouvre toujour pas les yeux ma chere.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:52

ses caresses étaient un vrai délice. 400 ans que je avait pas fait l'amour avec un homme... mais là, il surpassait tout les hommes que j'avais connu. je rougissais de plus en plus alors que sa langue passa sur mon intimité puis il y introduisit un doigts. je failli ouvrir les yeux mais n'en fit rien. Je laissais échapper un petit soupir d'extase et écarta légèrement les jambes. je murmurais:

- stephanos... c'est vraiment...très bon...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:57

Stephanos Reposa ses levres sur selle de Shaya puis il lui entrouvrit doucement la bouche avec la sienne et alla caresser sa langue avec la sienne, puis il pris doucement la main de Shaya et la posa sur son pentallon et lui dit tout en continuant ses vas et vient avec sa main:

-A toi aussi un petit peu ma chere, mais garde les yeux fermé tes senssation n'en seront que plus grande. Je supose que apres tant de temps tu souhaiterai que cela soit inoubliable.

Puis il enleva son pentallon rentrant a present deux doight en Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:10

je sentis les lèvres de stephanos sur les miennes. Le baiser était délicieux, sa langue conte la mienne me donna un nouveau frisson qui remonta le long de mon dos. je ne put m'empêcher d'ouvrir les yeux et de regarder son visage presque coller au mien. IL prit ma main et la glissa dans son pantalon en me disant de fermer les yeux. je m'exécutais, les yeux fermer, je commençais à caresser le membre de mon amant avec douceur.

- je suis désolé si je ne m'y prend pas très bien...après 400 ans...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:16

Stephanos laissa Shaya faire puis celle-ci lui dit ne pas savoir s'y prendre, Stephanos lui dit donc:

je ne t'oblige a rien, fait comme tu le sens. Cela fait bien plus longtemps que je n'ai pas touché de femme [De femme j'ai dit mais les petite filles elles ne comptes pas !!!], Fait comme tu a envis de faire je ne dirais rien et profiterai juste comme toi tu profite.

Et il continua ses vas et vient avec sa main pendant que son membre se dresser tout doucement dans la mains de Shaya lui montrant ainsi que celui-ci apprécié cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:23

[ t'es gore XD pauvres petites filles, enfin le mieux reste quand leurs bassin crac XD ]

c'est vrai, il e m'oblige à rien mais serais injuste que lui me donne du plaisir et que je ne fasse rien en retour. je continuais donc ce que j'avais commencer, le seul problème c'est que j'étais un peu désorienté par le plaisir que je ressentais. je sentais son membre devenir de plus en plus dur sous mes doigts:

- oh...je vois que tu es...hum...prêt...

ciel !!! je ne voudrais venter les mensurations du lord stephanos mais tout de même...c'est...euh...impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:31

Stephanos enleva ses doight de l'interieur de Shaya puis il retorqua:

-Toi aussi tu est bien prette a ce que je voit.

Puis il retira la main de Shaya de son sexe, et le raprocha de l entre jambe de celle-ci tout en l'allongeant un petit peut et en ravanssan son bassin, puis il caressa son sexe avec son penis doucement mais sans le rentrée puis il rentra tout doucement tres doucement son sexe en Shaya et le rentra au plus profond de celle-ci puis il commenca de petit vas et vient tantot rapide tantot lent, tantot pas tres profond tentos vraiment profond, puis il commenca a embrasser la poitrine de shaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:45

Quand stephanos me pénétra , je sentis une incroyable chaleur m'envahir. je passais mes mains sur le torse de stephanos et retira la chemise qu'il portais. je passais mes lèvres sur sa peau, les yeux fermer, respirant son odeur. J'entrouvris les yeux et chuchota légèrement étonner tout en frôlant sa peau de mes doigts fin:

- tu as des gènes de lycan....

je respirais encore son odeur, enivrante comme u poison qui me mènerais à ma propre perte:

-... magnifique...

Je remontais mes mains et les passa sur sa nuque, l'attirant vers moi et l'embrassa. Même ses lèvres dégageais un gout étrange que je n'arrivais à cerner, mais plus je sentais se gout dans ma bouche plus je voulais le sentir encore. l'embrassant sans relâche, ma langue jouant conte la sienne, je profitais des bien être de nos corps fusionner. je soupirais d'extase, ses mouvement étaient doux et lent, profond aussi
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:53

Stephanos enbraisser pendant qu'il continué toujour ses vas et vient, puis il se mis a caréssé doucement la poitrine de Shaya puis posa ensuite ses mains sur ses fesse et la souleva du bureau avec une essance assé déconcertante, puis il l'apuya contre le mur et fit des vas plus grand plus profond et plus rapide aussi et il lui dit:

-Si cela fait si longtemps que tu n'a rien fait je vais faire en sorte que tu n'oublie pas ce moment, tu vera tu va adorée ma chere.

Puis il se remis a l'embrassé et apres il lui redit:

-Ne t'inquiette pas sur les odeur que tu va sentir émané de moi, J'en ai bien plus que ce que tu pourrais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:06

je regardais stephanos qui me souleva comme une plume du bureau, me plaquant contre le mur et m'embrassa de nouveau. Il se remit à me pénétré, allant de plus en plus loin en moi et plus rapidement . je fermais les yeux, le serrant contre moi et murmura:

- mais toutes ses odeurs...elles sont si attirantes...


je posais mes lèvres sur son cou, déposant de petits baiser, respirant encore et encore son odeur qui m'enivrais totalement. Je me sentais bizarre, peu être étais-ce dû à l'acte sexuel... je remontais les lèvres sur les siennes pour l'embrasser à nouveau. je laissais échapper un petit gémissement et murmura à son oreilles:

- allonge toi...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:26

Stephanos s'executa donc et alla donc s'allonger sur le sol puis il dit a Shaya:

-Cela me plaisirs de te voire utiliser ton corps et ta bouche. Mais fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:31

je regardais stephanos s'allonger sur le sol. je le fixais avec un regard désireux, posa un doigts sur mes lèvres te murmura:

- chut...

je marcha vers lui puis me mit à califourchon sur lui alors qu'il me pénétrais à nouveau. j'avais à nouveau besoin de sentir le gout étrange de sa bouche, alors je me penchais vers l'avant et l'embrassa fougueusement puis me redressa et commença à onduler les hanches gracieusement. laissant échapper un petit soupir d'extase. Mes mouvements était lents mais fort agréable pour lui, sans oublier la vu qu'il avait de mon corps. je m'empalais plus profondément sur son membre, esquissant un petit sourire, plongeant mes yeux turquoise dans les sien.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:40

Stephanos avais certe une tres tres jolie vue, et laissa Shaya bougé a sa place ne fesans plus aucun mouvement, puis il posa ses main sur ses fesse les caresant doucement. Puis il amena une main sur sa poitrine la caresant doucement et commenca a l'embrasser sur un sein, puis alterna entre sa delicieuse poitrine et sa bouche. Puis apres une long moment il lui dit:

-Que dirais tu de corcé un peut les choses ? de rendre cela un peut plus actif mais en restant tout aussi sensuelle ma belel Shaya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:42

je me laissais embrasser par stephanos, tout en continuant d'onduler mes hanches et répondit:

- corsé les choses ? à quoi penses-tu ?


je le regardais dans s yeux, prenant son visage entre mes mains et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:46

Stephanos releva Doucement Shaya puis il la pencha doucement en avant se possitiona derrier elle et la repenetra vaginalement puis il lui pris la poitrine et commenca a la caresser doucement tout en fesans de long et lent va et vient et lui demanda:

-Qu'en pensse tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 0:51

Petit changement de position. Me voilà à quatre patte comme l'animal que je suis. Je baissais la tête, soupirais à nouveau d'extase, j'étais en âge, je corps luisant de sueur.

- c'est...très...bien !


je commençais à fatigué, bien que je ressentais beaucoup de plaisir, cela faisait des jours que je n'avais pas fermer l'oeil, sentant mes jambes trembler, je poussais un gémissement de plaisir.

- ste...stephanos !
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 1:00

Stephanos fit des va et vient bien plus rapide et encors plus profond puis apres un moment il se retira retourna Shaya doucement l'assit et la repenetra tel le debut, il refit de long va et vient et rentra donc sexe au plus profond de Shaya et ejacula en elle jouissant ainsi a l'unison avec sa partenaire, puis il ne se retira toujour pas et il lui dit:

-J'espere que cela t'aura plus ma belle

Puis il se retira enfin et s'empara de la culotte de Shaya remis son pentallon et lui tendis sa robe puis dit enfin:

-Hum cette petite chose je la garde en souvenir de ce bon moment passer avec vous ma chere. Je vous le rendrai surement a notre prochaine rencontre, j'aime l'odeur Lycantropique femelle qui s'en echape.


Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]   Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
» replacement (pv shaya & lydie )
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]
» aide inésperer (pv seth & shaya)
» partage des leçons (pv stephy & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Bureaux :: bureau de shaya-
Sauter vers: