Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 aide inésperer (pv seth & shaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aide inésperer (pv seth & shaya) Empty
MessageSujet: aide inésperer (pv seth & shaya)   aide inésperer (pv seth & shaya) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:30

Voilà des heures que j'étais là, incapable de bouger. trempée jusque eau. je soleil avait laisser place à de gros nuages sombre, il pleuvait des cordes et l'orage commençais à montrer le bout de son nez...en bref...j'étais en mauvaise posture, à tel point que j'en avait même perdu connaissance. je portais une superbe robe rouge, au moins, si quelqu'un passait dans le coin, ve que j'espère par dessus tout, il pourra facilement me remarquer et m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

aide inésperer (pv seth & shaya) Empty
MessageSujet: Re: aide inésperer (pv seth & shaya)   aide inésperer (pv seth & shaya) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:37

Ce que je faisait dehors sous la pluie?? Hé bien j'en profitait, je recherchais une plante dans les forets, une plante qui ne se levait que lors de la pluie, il me suffirait ensuite de la mettre dans une fiole d'eau. Je la chercha au sol t finit par la retrouver. Je la ramassa d'une main, de l'autre un os rentrait dans ma chair. Derrière moi il y avait ce qu'il restait du démon qui m'avait pris pour un ennemi. Je mit la plante dans la fiole et quitta la forêt en direction du château. Je courut sous cette pluies battante quand une ombre près du lac m'intrigua. Un coup de tonnerre me donna une vision nette qu'il s'agissait d'un corps inerte au sol. Je m'y précipita et vit Shaya allongés au sol, inconsciente. Qu'est ce qu'elle a encore fait?? Je passa ma main au dessus de son corps et fit apparaître mon aura verte servant à soigner. Je vois, paralysie. Ca posait un problème, je ne connais que des sorts mineurs, la paralysie etait un niveau de soin supérieur, je pouvais y arrivés, mais je ne garantissait pas un résultat à 100 %, meme si ça ne pouvais qu'aller mieux.

Je joint es mains ensemble et ferme les yeux en me concentrant. Je posa mes mains sur ventre et une lueur cette fois blanche apparut. Même si il etait difficile à voir sur mon visage les yeux fermés et toujours concentrés, je serra les dents, souffrant de ce sort d'un niveau plus élevés. Mais au moins ça fonctionnait j'avais déjà débloqués les 2 bras et la tête de Shaya, et je continuait mon chemin, espérant la soigner entièrement. Je resta donc ainsi, concentrés sur ce que je faisait, épuisant toutes mes ressources disponibles, sans faire attention que sous cette pluie battante, Shaya se reveillait.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aide inésperer (pv seth & shaya) Empty
MessageSujet: Re: aide inésperer (pv seth & shaya)   aide inésperer (pv seth & shaya) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:56

A nouveau cette chaleur bienfaitrice. Elle me tira lentement de mon inconscience. j'ouvris les yeux et bougea mes mains doucement puis aperçue le visage de seth. oh...je comprend...il essaye de m'aider à nouveau, mais voir son visage crisper de douleur me met mal à l'aise. je e peut pas le laisser comme sa. Je tend ma main vers son visage et la pose sur sa joue doucement. Une chose similaire à la bibliothèque se produisit, sauf que ce qui était sombre et écœurante était lumineux et dégageait une douce chaleur. A mon tour, j'annulais sa douleur et lui prêtais ma force pour l'aider. Une fois finis, je pouvais bouger, difficilement, mais je pouvais. je me redressa sans retirer ma main de la joue de l'homme. Mon visage à moins de deux centimètres du siens et je murmurais:

- merci monsieur garcia...


c'est incroyable qu'à chaque fois que je vais mal, cet homme sort de nul part et me tire des mauvais dans lesquels je me fourre toujours. je le fixais un instant, tremblante comme une feuille sous la pluie battante,. je vacillais, encore un peu mal en point et me rattrapa au cou de seth , je posais mon front sur son torse en haletant et murmura:

- j'ai de la chance de vous connaitre monsieur garcia...


je fermais les yeux et fondit en larmes , incapable de me retenir, montrant signe de faiblesse dans les bras de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

aide inésperer (pv seth & shaya) Empty
MessageSujet: Re: aide inésperer (pv seth & shaya)   aide inésperer (pv seth & shaya) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:39

La difficultés y etait de plus en plus, et je savais que je n'arriverait pas à tout faire. Alors je m'occupait des membres importants. Heureusement que les organes internes n'ont pas été paralysés. Qui sais combien de temps elle est restés ainsi, et qu'est ce qui l'a paralysés ainsi. J'usais de mes dernières forces pour essayer de les soigner au maximum, quand je sentis une main douce et froide toucher ma joue. Mon énergie me gagna soudainement, et sans savoir d'où elle provenait, sans quitter ma concentration, j'en profita et guéris completement Shaya, situation inespérés. J'avais meme encore assez d'énergie pour la soutenir, car évidemment les membres de Shaya seront engourdis et il leurs faudra plusieurs heures pour se réveiller. En tout cas, j'avais peut t'etre un nouveau symptôme que provoquait ce poison, et si c'etait le cas, c'est qu'elle le prenait toujours, Shaya n'avait toujours pas trouvés ce qui n'allait pas, et moi j'étais embêtés dans la concoctions de l'antidote possible.

Shaya essaya de se relevés péniblement en s'accrochant à moi, je l'aida du mieux que je peux.


- j'ai de la chance de vous connaître monsieur garcia...

Je vous ait déjà dit de m'appeler Seth. Et puis je fais juste mon boulot, j'aurais ma fiche de paie comme ça.

Je lui souris et l'aida à se relever, bien qu'il fallait qu'elle ne se dépense pas trop. Quand à Shaya, elle pleurait à mon cou. Finalement elle etait comme nous, et connaissait ainsi la peine egalement.

Il faut vous reposez, vous me raconterez tout à votre reveil.

Je prit Shaya sur mon dos, on rentrerait pus vite ainsi. Courant sur le chemin, je fonça vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aide inésperer (pv seth & shaya) Empty
MessageSujet: Re: aide inésperer (pv seth & shaya)   aide inésperer (pv seth & shaya) I_icon_minitimeMar 5 Mai - 23:41

je relevais mon visage, appuyant sur la nuque de seth, abaissant un peu plus sont visage vers le mien et murmura:

- cela vous gêne que je fasse preuve de politesse envers vous monsieur garcia ?


Il m'aida à me lever, je vacillais, à deux doigts de tomber, je me retenais encore au cou de seth, secouant la tête pour essayer de me remettre les idées en place.

- me reposer ? avec plaisir... j'en est vraiment besoin...


Seth me prit sur son dos, je le regardais un peu étonner amis alors qu'il se dirigeais vers le château, je m'endormis sur son dos. j'étais faible et épuiser, j'avais hâte d'être à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide inésperer (pv seth & shaya) Empty
MessageSujet: Re: aide inésperer (pv seth & shaya)   aide inésperer (pv seth & shaya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide inésperer (pv seth & shaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» replacement (pv shaya & lydie )
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
» partage des leçons (pv stephy & shaya)
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]
» Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans le Manoir mais a l'exterieur :: Lac & rivière-
Sauter vers: