Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 replacement (pv shaya & lydie )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

Aujourd'hui, je devais remplacer un professeur. je m'étais porter volontaire car personne ne voulait le faire, je savais que cela minerais le morale de kataryna alors voilà, j'assurerais les cours d'un professeur idiot qui à attraper les oreillons... tssss... bref, j'entrais dans la salle de cours, les élèves était déjà là, tous entrain de piailler comme des animaux. Quand certains me virent, ils se turent aussitôt. d'autres, je les entendaient chuchoter:

- oh non...pas elle....

- pourquoi c'est notre bourreaux de directrice adjointe qui remplace le prof ?


je m'assis au bureau et dit calmement:

- silence .

aussitôt, tout le monde se tût. je fixais les élèves un à un en silence, fit apparaître un dossier devant moi et commença à le feuilleté. Tiens...il y a une humainne dans la classe ? une médium ? hum... intéressant. je relevais les yeux et demanda:

- lydie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Médium
Lydie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : lecture à outrance
Humeur : changeante

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:37

Lydie devait assister a son premier cours aujourd'hui. Pour être sûre de ne pas être en retard elle s'était levée en avance. Finalement, elle fut loin d'être en retard, s'était même la première arrivée. La salle était spacieuse et emplie de tables et de chaises. Toujours attachée a sa tranquillité, elle décida de s'installer a une petite table au fond a droite contre le mur. Elle s'assit donc et posa ses affaires a côté d'elle. Les minutes s'écoulaient et pendant ce temps, d'autres élèves entrait dans la salle si bien qu'un fort brouhaha vint a se faire entendre. Lydie se dit qu'il devait bientôt être l'heure et en effet. Une femme entra dans la pièce. Elle parcourut du regard l'ensemble des élève froidement avant de prendre place au bureau réservé au professeur. A en juger par les réactions des autres élèves, ce n'était pas le prof habituel. Elle leur intima le silence. Pour Lydie, ça ne faisait aucune différence. La remplaçante étaient occupée a feuilleter des dossiers quand quelque chose sembla l'interpeler. Elle posa ses feuilles, regarda de nouveau les élèves présent puis demanda :

- lydie ?

Surprise d'entendre ainsi son nom si subitement fit sursauter Lydie. Elle leva la main afin de faire connaître a la remplaçante l'endroit ou elle se trouvait et dit poliment :

- Oui madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:39

Je fixais un instant la jeune fille qui levais la main et répondait poliment et je lui dit avec un ton calme bien que mon regard était vide d'expression:

- pourrais-tu m'expliquer en quoi consiste ton don s'il te plait ?


La plupart des élèves se retournèrent, l'un d'eux, un démons sans doute, s'amusa à vouloir effrayer lydie en sortant sa langue de lézard et ses yeux jaunes. je lui lançait un simple regard et sa langue se mit à gonfler puis il commença à étouffer. les autres élèves le regardèrent paniquer mais je fixait à nouveau l'humaine et dit de mon habituel ton calme:

- vas-y, je t'écoute lydie !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Médium
Lydie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : lecture à outrance
Humeur : changeante

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:52

La remplaçante lui demanda de définir plus exactement son don. Lydie allait pour s'exécuter quand un élève placé devant elle se retourna et essaya de lui faire peur. Mais la jeune fille avait eu un pressentiment et cela ne la surpris donc pas. En revanche, elle ne s'attendait pas à ce que sa langue gonfle et qu'il s'étouffe a moitié avec. Elle ne tarda cependant pas à comprendre pourquoi. La remplaçante l'incita a répondre et la jeune fille obéit :

- Et bien c'est très simple. A travers mes rêves je peux savoir à l'avance ce qui va se passer et j'ai souvent des "pressentiments". C'est ce qui m'a permis d'arriver jusqu'ici et d'éviter les catastrophes naturelles.

Lydie ignorait si elle avait été assez claire. Elle regarda la remplaçante dans l'attente d'une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:02

je jetais un nouveau coup d'oeil au garçon et sa langue retrouva un aspect normale. Il me regarda effrayer, moi, je lui fit un sourire innocent. Écoutant les dires de lydie, je fit un signe de tête et dit en me levant de ma chaise:

- est-ce quelqu'un sait comment nous appelons le don de lydie ?


une fille leva la main, je la regarda et elle répondit:

- bah c'est une médium !

j'esquissais un sourire en coin et répondit:

- certes, lydie est une médium..mais ce que je veux, c'est le nom exacte de son don !


Les élèves me regardèrent mais aucun ne répondit alors je dit calmement:

- cela s'appelle...l'onirancie.

Un garçon me regarda et dit:

- mais à quoi sa sert exactement ?

je je tais un vague regard vers lydie et expliqua:

- l'oniromancie est un art divinatoire utilisant les rêve. Peu de gens savent vraiment interpréter les rêves...et lydie en fait partis... quelqu'un peut me cite d'autre arts divinatoire ?


Je scrutais les élèves des yeux et demanda calmement:

- lydie ? tu en a quelqu'un à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Médium
Lydie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : lecture à outrance
Humeur : changeante

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

Lydie observait la scène avec un certain amusement. Elle les écouta dialoguer usqu'à ce que la remplaçante lui adresse de nouveau la parole :

- lydie ? tu en a quelqu'un à proposer ?

La jeune fille acquiesça puis récita ce que lui avait appris sa mère :

- Il y en a toutes sorte comme la chiromancie ou art de lire les lignes de la main, bibliomancie qui utilise les versets de la Bible pour prédire l'avenir, cristallomancie qui utilise les boules de cristal, la capnomancie qui utilise la fumée ainsi que la cartomancie dont le support sont les cartes. Voilà tous ceux que je connais.

Lydie vit que beaucoup la regardais. Ça ne la dérangeais pas, elle se contenta de se caler contre le dossier de sa chaise curieuse de savoir ce qui se passerait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:40

je me tenais droite, écoutant les arts divinatoire cité par la demoiselle.

- bien ! très bien...

je prit une petite inspiration et commença à me déplacer dans la salle de cours et ajouta:

- il existe des centaines de façon de lire l'avenir...en p^lus de ceux dit par lydie, on peut y trouver l'acutomancie, l'aeromancie, blépharomancie, causinomancie, dandromancie, géomancie...


je soupirais et dit avec un air ennuyer:

- ...certains même prédisent l'avenir à travers le fromage !!!!

Les élèves se mirent à rire. je soupirais et me rassis à mon bureau:

- si vous saviez le nombre d'arts divinatoire que je connait... enfin si je vous les cotais tous vous passeriez votre temps à dormir pendant mon cours.

Les élèves se remirent à rire alors que je soupirais encore.

- madame ! c'est que vous êtes un nécromancienne et que vous vous prédisez l'avenir dans les morts ?

Un silence de mort régna soudain dans la salle. Un sourire sournois et dit:

- oui , tout à fait...cela tombe bien...je suis en manque de cadavre...un volontaire ?


les élèves se mirent à, hurler et sortir en courant de la salle. je regardais les élèves étonner et dit:

- ça alors... si j'avais su...je l'aurais dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Médium
Lydie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : lecture à outrance
Humeur : changeante

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:06

Lydie écouta la remplaçante citer d'autres nom d'arts divinatoire. Cela ne semblait pas la passionner, mais elle s'efforçait d'en parler quand même. Lydie se contenta de sourire à ses pointes d'humour, il n'était pas dans sa nature d'éclater de rire a tout bout de champs. Cependant, lorsqu'un élève qui se trouvait à quelque mètres d'elle interpela la femme sans aucune forme de politesse pour lui demander si elle pratiquait la nécromancie, elle trouva cela bien indiscrète. Mais comme à son habitude elle le garda pour elle. La remplaçante changea de ton de laissa un bref silence s'installer afin qu'un certain malaise se propage parmi les élèves. Enfin elle répondit :

- oui , tout à fait...cela tombe bien...je suis en manque de cadavre...un volontaire ?

A ces mots, la plupart des élèves pris de panique quittèrent la salle de cours en courant. Lydie n'avait pas bougé et pour la première fois, elle éclata d'un grand rire. Elle en eut même du mal a en retrouver son sérieux et dû attendre quelques minutes avant d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:36

je tournais brusquement la tête pour regarder la jeune fille qui éclatant de rire. Mes yeux s'arrondirent comme des ballons. je ne dit pas un mots pendant quelques instant, laissant la demoiselle exprimer ainsi sa bonne humeur. Un sourire crisper se dessina sur mon visage. L'instant d'après, j'avais disparu de ma place et réapparut à côté de la fille. je la prit par la gorge, la souleva du sol et lui dit avec un air froid et un sourire mauvais:

- crois-tu vraiment que je disais cela pour rire ?


je resserrais mon étreinte sur son cou et murmura avec douceur:

- je te briserais le cou avec deux doigts et je disséquerais comme un lapin pour voir ce que l'avenir nous réserve à tous et une fois terminer...je te dévorerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Médium
Lydie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma maison
Emploi/loisirs : lecture à outrance
Humeur : changeante

replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:55

Lydie entrevit dans les yeux de son interlocutrice une grande amertume. Elle n'eut le temps d'y songer que la femme avait disparu de son champ de vision. La jeune fille sentit une forte pression sur sa gorge. Shaya lui demanda si elle pesait réellement que c'était une plaisanterie avant de resserrer d'avantage son étreinte. Une vague de panique intérieure envahit la jeune fille mais elle ne laissa rien paraître. Puis sa panique se transforma en mauvaise humeur. Elle se dégagea avec délicatesse mais détermination de la femme, se leva, se tourna vers la porte puis pris la direction de la porte en disant d'un ton poli :

- Je ne souhaitais pas vous offenser... professeur. Bonne journée.

Malgré sa mauvaise humeur dû a ce qui venait de se passer, Lydie savait parfaitement se contrôler. Elle fit un signe de tête poli en direction de la remplaçante et repris sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





replacement (pv shaya & lydie ) Empty
MessageSujet: Re: replacement (pv shaya & lydie )   replacement (pv shaya & lydie ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
replacement (pv shaya & lydie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie [VALIDE]
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
» Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]
» aide inésperer (pv seth & shaya)
» partage des leçons (pv stephy & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Salles de cours-
Sauter vers: