Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 partage des leçons (pv stephy & shaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:55

Nouvelle journée qui commençais, enfin, elle était déjà bien avancer. Les élèves sortais du réfectoire, d'un pas rapide pour certains, var l'heure de mon cours approchait. la sonnerie retentit dans le château, signalant au élèves qu'ils pouvaient entrer dans les salles. Moi, j'étais déjà assise derrière mon bureau à attendre mes élèves qui s'empressèrent d'entrer et de s'assoir en silence, me regardant avec méfiance. Ma froideur et mon sérieux ne m'aide pas à attirer la confiance de ses adolescent, mais bon, je suis juste là pour leur apprendre... Je le lève lentement et dit calmement:

- bonjour à tous...

Les élèves me répondirent timide, je ne dit rien et me mit face aux élève, devant le grand tableau oir et ajouta:

- aujourd'hui, le cours seras différent, stephanos à eu la gentillesse de se libérer de son emploi du teps pour pouvoir venir parler avec vous, il participeras à la leçon du jour...

les élèves devinrent pâle brusquement et je dit:

- voyons, ne faite pas cette tête, il ne va pas vous manger ! stephanos gère lui même d'autre cours en tant que professeur et aucun de ses élèves ne s'est jamais plain de lui.

Soudain, la porte s'ouvrit , notre invité était enfin arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:03

Stephanos ouvirt la porte de salle de cour, il y avait face a lui Shaya devant un grand tableau noir et sur le cotée des élèves tous assit devant leurs table qui fixée Stephanos d'un air soit non chalant soit craintif. Il entra alors dans la salle de cour et regarda les élèves et leurs dit:

-ALors on ne se leve pas pour Salué le Proffesseur ??
N'ayait crainte je n'ai encors jamais mangé personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:11

Je fixais stephanos entrer, les élèves le fixèrent, les garçon avec craintes ou jalousie, surtout quand l'on voyais les jeunes filles le dévorer du regard. Suite à sa remarque, les élèves se levèrent d'un bon, les filles e mit à glousser quand stephanos passa à côté et vint me rejoindre devant le tableau. Je fit signe aux élèves de se rassoir et dit à stephanos, un petit sourire en coin :

- manger personne ? quel vilain mensonge...

les élèves semblait avoir entendu et dévisagèrent stephanos, le visage pâle. Le lançais un vague regard amoureux à stephanos puis dit aux élèves:

- bien... nous avons commencer la semaine dernière, l'étude des divers créatures magique qui peuple notre monde.. stephanos à eu la délicate attention de venir vous parler de quelques unes d'entre elle...


Je regardais stephanos et lui dit:

- commence par ou tu souhaite... après tout, à toi tout seule tu est un véritable livres sur les monstres peuplant la planète...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:16

Stephanos s'assit sur le bureau et regarda les eleves puis il leurs dit a tous:

-Bon alors ma facon de fonctionné pendant les cours a moi est bien plus relaxe si je puis dire que mademoiselle Shaya. Je propose donc que a quelques d'entre vous leve la main et j'en interrogerai quelques un pour savoir leurs question sur les créatures magiques qui peuple ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:20

Je tournais la tête vers stephanos et chuchota:

- plus...relax ?

mon regard se fit plus sévère et je détournais le regard, croisant les bras. je m'assis à mon bureau, fixant mes élèves, un garçon du fond, un brin turbulent leva la main et dit:

- c'est que vous vous êtes taper mademoiselle Enaya ?

les élèves explosèrent de rire. Je me crispait soudain, folle de rage à entendre cela de la bouche de mes élèves. Je m'apprêter à me leva, mes stephanos tendit une main vers moi, m'empêchant de le faire. je le dévisageait étonner, il semblait si calme lui...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:30

Stephanos regarda l'eleve en question puis il lui dit:

-Hum tres belle question, super pertinante. Vient donc ici et tu aura une reponse.

L'eleve lui fit non du regard mais Stephanos fit un leger mouvement de tete et l'eleve se trouvé face a lui.

-Pourrai tu me la reposée, ce n'est pas que je me fait vieux mais je pensse avoir mal compris, j'ai crue que toi un simple debrit comme toi a voulu manqué de politesse envers Dame Shaya. Ou alors tu aurais peut etres des ecuses a lui fournir je pensse non ?

L'eleve regarda Alors Shaya puis il ouvrit la bouche. Stephanos fit un geste de la main et l'eleve tomba au sol, Stephanos lui dit alors:

-J'avais oublier de pressisée, a 4 pattes les excuses cancrella.

Puis une fois que l'eleves s'excusa Stephanos fit un leger mouvement de la main a peine percevable et l'eleve vola jusqu'au fond de la salle pour atterire contre le mur et tomba au sol puis il reprit:

-A present assier toi !!
Alors y'a t'il d'autre question, qui cette fois-ci on un rapport avec le cour j'espere pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:41

je regardais l'élève à quatre patte sur le sol, il fit de rapide excuse, effrayer par stephanos puis se retrouva à voler au travers de la salle. je me rassis sur mon siège et regarda stephanos alors que la voix de l'élève résonna:

- de toute façon, c'est qu'une p*** !!!! d'autre gars on dit qu'il l'ont vue se faire prendre comme une chienne sur son balcon!!!!

le garçon me lança un regard noir et craha sur le sol et ajouta:

- je vous hais tout les deux ! vous n'êtes que des monstres !


le garçon me regarda de nouveau et me dit:

- et vous...vous croyez vraiment que lord stephanos est amoureux de vous ? vous êtes trop naïve... jamais il n'aimeras une femme comme vous...pauvre tâche que vous êtes.

Suite à cela le gosse disparut dans un halo de lumière. je restais figer sur ma chaise, les larmes aux yeux, la respiration difficile. Les mots de se garçon m'avait frapper en plein coeur. Les élèves se levèrent et sortirent un à un de la salle, une jeune fille dit poliment:

- monsieur...je pense qu'on ferais mieux d'arrêter le cours, mademoiselle Enaya n'as pas l'air très bien...


elle s'inclina et tout les élèves partirent en silenve en nous saluant en s'inclinant. Un calme de mort régnait das la classe, je sentit mes larmes couler sur mes joues, stephanos était toujours là, à côté de moi, je n'osais pas le regarder tellement je me sentais minable...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:44

Stephanos etait toujour assis puis il dit a Shaya:

-Ne me dit pas que tu porte importance a ses dires ?
Si c'est le cas tu est tombée bien bas jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:46

Je me levais, sans prendre la peine de regarder stephanos et lui dit:

- qu'est-ce que cela peut te faire ? ce n'est pas toi qui subit un amour à ses unique chaque jour.

Je m'éloignais vers la sortie de la salle et ajouta:

- et cesse donc de m'appeler jeune louve, je ne suis pas un stupide animal.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:49

Stephanos imobilisa Shaya l'ammena devant lui et lui dit:

-Tant que tu reagira t'elle qu'elle c'est ce que tu est, un stupide animale.

Puis il assit Shaya sur le bureau et lui dit tout en se levant et en se dirigeant vers la porte:

-Ne sort pas d'ici t'es eleves vont revenir.
Et a propos je ne t'ai jamais dit que cet amour etait a sens unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:52

Assise sur le bureau, je tournais la tête vers la fenêtre et regarde le soleil dehors, puis les élèves qui s'amusaient dans la cour et murmura tristement:

- ne te moque pas de moi...tu n'as jamais eu le moindre sentiments pour moi...tu ne fait que jouer...et rien d'autre.


Je baissais les yeux et pleura silencieusement et ajouta:

- se n'est pas la peine que mes élèves revienne, je ne suis pas d'humeur à donner un cours aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

Stephanos ouvrit la porte puis il dit a Shaya:

-Sa je te laisserai leurs annoncé. Mais sache que tu peut etre parfois tres pitoyable, sur ce j'ai un mirroire a récupérée et je m'en vais donc le cherchée.

Puis il commenca a sortir de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:58

je me figeait sur place et dit:

- pi..toyable ?

j'eus l'impression de recevoir un coup de couteau dans le coeur de nouveau. me faire insulté de la sorte par stephanos me blessais profondément. je me levais du bureau et le rejoins dans le couloir et dit:

- je t'interdis de m'insulter comme tu viens de le faire !!!

je me mit à son niveau, marchant d'un pas rapide et ajouta:

- et que vas tu faire du miroir ???
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:01

Stephanos marcha dans le couloir sans repondre a Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





partage des leçons (pv stephy & shaya) Empty
MessageSujet: Re: partage des leçons (pv stephy & shaya)   partage des leçons (pv stephy & shaya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage des leçons (pv stephy & shaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
» replacement (pv shaya & lydie )
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]
» Rencontre (pv stephanos & shaya) [Close]
» aide inésperer (pv seth & shaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Salles de cours-
Sauter vers: