Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:01

Je courait le long d'un chemin droit, en direction du château, glissant à moitiés dans la boue et portant un peu plus de 50 kilos sur mon dos. Je fis renforcer les os contenu dans mes jambes et mes pieds, pas pour m'enfoncer dans cette boue, mais au contraire pour y gagner endurance au sol, j'allais suffisamment vite pour ne pas glisser et m'enfoncer à la fois. D'un seul coup de poing je défonça la porte d'entrée. J'ai mal calculés ma force, mais je réparerai ça plus tard, là j'avais juste hâte de rentrer me protéger de la pluie et de déposer ce lourd fardeau sur mon dos appelés Shaya. Je l'avais retrouvés paralysés au bord d'un lac, j'ignorais ce qui s'était passés et j'avais reussis à soigner la paralysie, mais la pauvre fille etait épuisés, et pour tout vous avouer, moi aussi, ayant dus user d'un niveau de magie légèrement supérieur à d'habitude. Je retira le renforcement de mes os et repartit de plus belle vers l'infirmerie, ignorant les élèves sur mon chemin. Une fois entrés je ferma la porte derrière moi et put enfin déposer Shaya sur un des lits de l'infirmerie.

Je me chargea tout d'abord de soigner les diverses blessures, meme si elles étaient sèches, elles n'étaient pas désinfectés ou refermer pour certaines, donc à l'aide de produit et de mon aura, je la soigna. Je retira sa robe, elle portait une petite culotte, mais pas de soutien-gorge. Qu'importe, ce n'est pas la premiere dois que je voyait sa poitrine, mais détrompez vous, nous n'avons rien fait ensemble. Bref, blessure soignée, je suspendit sa robe sur une corde afin qu'elle sèche. Je fis passer le drap par dessus le corps de Shaya afin d'y respecter son intimités, et le tour etait joués. Je fis de meme pour moi, enfin je retira juste mon haut pour le faire sécher, restant torse nu. Je me dirigea enfin vers mon bureau, pour le pantalon, il séchera sur moi, ça ne posait pas de problème. Je continua de classer les dossiers en retard, mais fatigue cumulés, je dus m'endormir à mon bureau, enfin jusqu'à ce que quelqu'un me reveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:41

J'étais tomber inconsciente sur le chemin de retours au château. je n'avais aucune conscience de l'aide que m'avait apporte seth, bien que je finirais par e savoir, quand je serais réveiller. je plongeait dans un sommeil très profond, très sombre, et comme toujours mes cauchemars surgirent pour venir pourrir mon mentale.

je me voyais dans se vieux sou-sol de pierre, les murs étaient légèrement éclairer par quelques chandelles. Une vingtaines de personnes étaient là, priant ensemble à une messe noir, portant de longues vapes noirs, leur visages cachés par de grosse capuches. Je compris tout de suite que j'étais retourner dans mon passer... attacher par des chaines d'argent qui me brûlaient la peau, je fixais les membres de l'assembler secrète avec horreur. Mon dos était douloureux et ensanglanter, résultats des nombreux coups de fouet que j'avais reçus, de plus, j'étais nue et terrifier, l'argent m'empêchant de me transformer, je ne pouvait pas fuir. je tournais la tête pour regarder par dessus mon épaules et vit ce grand miroir fait d'or. la peur au ventre, je comprend ce qui m'attend. le maître de cérémonie, un prêtre noir s'avance vers moi et soudain, me pousse vers le miroir. Alors que je m'attend à heurter la face reflétant du miroir, je passe au travers, mes chaines se brisent d'elle même et me voilà enfermer dans les ténèbres.j'entends encore leur prière dans un murmure sombre et inquiétant, alors que j'hurle et supplie les autres de me faire sortir d'ici mais en vain car plus personnes ne m'entend... alors je pleurs, encore et encore, dans la solitude, ma peur et ma tristesse pour seule compagnie. j'ai froid et j'espère que bientôt je sortirais amis moi, je sait déjà au fond de moi que je ne serais pas libérer avant des années, des siècles, voir des millénaires... pourtant, je sent une vague de chaleur se propager dans mon corps, un étrange bien être, comme une caresses, une étreinte qui me fait sourire, moi, qui ne sourit jamais... puis dans mes ténèbres, une main apparaît puis un bras, une épaules...enfin, le visage d'un homme suivit de sa longue chevelure noir et de son torse nue. IL me regarde et me tend la main...

- seth ?

j'en suis la première étonner, mais il me sourit, un vrai sourire, tendre et apaisant. je sent mes larmes chaudes couler sur es joue set il me dit:

- allez ! viens !!! ne reste pas ici... ne te fait pas souffrir inutilement shaya...

je saisit sa main et il me tire vers lui, la seule chose que je vois est une vive lumière blanche...je viens de me réveiller... j'ouvre les yeux lentement, battant des cils, le temps que je m'habitues à la lumière du jour. je frotte mes yeux et me redresse. ah...voilà que je suis nue ! je tire le draps blanc vers moi pour me couvrir mais je m'arrête un instant et vois que les nécrose sur mon corps on disparus, laissant place à des hématomes très léger, à peine visible. je sourit et regarde autours de moi, apercevant seth qui dort sur son bureau. le pauvre, il dû travailler d'arrache pieds pour m'aider. je me lève, enroulant le draps autours de ma taille et m'approche doucement de lui. je le regarde un instant, son visage et paisible , on dirait un enfant. le voir ainsi m'arrache un petit sourire tendre, je crois que je me suis prise d'affection pour cet homme aux mœurs étrange. je me penche, repoussant une petite mèches de cheveux de son visage et dépose un doux et long baiser sur sa joue avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:03

Bien que je paraisse paisible en dormant, je n'en fais pas moins quelques cauchemars, ou plutôt flash back de mon passés. D'abord des personnes sans visage donnaient un bébé endormis, ses personnes sans visage sont mes parents, ce bébé, c'est moi. Je passais de mains en mains, comme un jouet, par des parents voulant etre gentil, par des hommes qui n'aiment pas les enfants et enfin par mon mage. Un vieux shamane qui m'appris alors ses capacités, ses forces.

Second flash back. Me voila gradés général, je fêtais ça avec mes amis dans un pub. Je me coupe sur un clou rouillés, et la soigne aussitôt. Je ne me rendis pas compte de cette erreur, mais heureusement personne ne l'a vu. Notre chef entre soudainement, criant qu'on est envahis par les barbares. C'est ainsi que lui appelle ceux qui ont un don comme moi, je n'aime pas trop les combattre, mais mon maître étant mort, cette armée est tout ce que j'ai à présent. Je prends donc mon épée et sors en la sortant de son fourreau.

Troisième flash back, je sors un os de mon bras, je le faisais régulièrement pour m'entraîner, comme si j'avais peur que ce don disparaisse. Mais ce jour là je suis surpris par un ami qui me dénonce en me trouvant comme un monstre, un ami qui me respectait autrefois, me trouvais incroyablement fort, voulait me ressembler, et qui maintenant me regardait avec dégoût. Je saute par la fenêtre, ne craignant pas de me briser les os puisqu'ils sont incassables. J'ai dus courir hors de la cités une bonne vingtaine de kilomètres, de peur que les gardes ne me suive. Je reste terrifiés et ferme les yeux en espérant que tout cela n'est qu'un mauvais rêve. J'avais tout perdu, il ne me restait plus rien dans ce monde. Et une chose encore jamais arrivés, je ressentit un contact doux et chaud, comme si l'on me rassurait. Mais au moment ou j'ouvris les yeux pour voir de quoi il s'agissait, je me réveilla.

La premiere chose sous mes yeux fut la pile de dossier restant, ça n'en finira donc jamais?? Je me réveilla un peu mieux et me releva en baillant. M'étirant, je remarqua alors que Shaya n'etait plus dans son lit. Tournant la tête elle etait juste à cotés de moi, portant un simple drap.


Oh je suis désoler, je crains m'être assoupis.

Moi qui devait veiller sur elle, je ne lui etait pas très utile, déjà que je ne trouvais toujours pas d'antidote à son poison, peut t'etre etait t'elle condamnée. Mais je continuerais, je n'abandonnerais pas. Je me rendit compte qu'elle récupérait drôlement vite de ses blessures. Mon pantalon etait presque sec aussi, mais ça je ne m'en soucia pas.

Vous ne devriez pas vous lever, vous venez à peine de récupérés d'une paralysie, et il vous fait beaucoup de repos. Si vous ne souhaitez pas rester ici, je peux vous accompagner jusqu'à votre chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:19

Le voilà réveiller, je l'accueillais avec un sourire tendre et murmura:

- merci monsieur garcia pour votre aide...


je passais ma main sous son menton et le tira vers moi mais il fut étonner et tourna la tête au moment où j'allais l'embrasser sur la joue. Résultat, bah je l'embrassais..au coin des lèvres ! je restais figer sur place, seth aussi, aussi choquer l'un de l'autre. je reculais rapidement en bégayant et rougissant:

- oh...pa...pardon...je...

Mais je relevais le visage pour affronter son regard...oula...ses lèvres sont si proche des miennes... je...l'embrasse, sans même me retenir. je dois être complètement folle pour faire cela, mais je n sait pas pourquoi, j'avais tellement envie de gouter à ses lèvres...quel gout délicieux...si chaude et douve...ciel, j'en est la tête qui tourne...je me met à vaciller, reculant de nouveau, plaquant ma main sur ma bouche en rougissant.

- je suis désolé...

je me retournais et retourna très vite dans le lit, tournant le dos à seth, je n'osais même plus le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 2:56

Étrange ce sourire, il en faisait presque peur. Bien que cela partait d'une bonne intention, je voyais toujours en Shaya la fille un peu sadique et folle tel est la premiere impression. Mais je me trompais sûrement, et puis elle n'etait pas si terrible, sinon je ne l'aiderais pas. En plus, c'est elle qui remplissait ma fiche de paie.

merci monsieur garcia pour votre aide...

J'en fus un peu surpris. Aide?? De quelle aide parle t'elle?? Non seulement je ne l'avais pas vraiment aider, mais en plus je ne réussissait meme pas correctement dans mon métier. Je voulus répliquer, mais à ce moment là Shaya prit mon visage et deposa un baisés juste au coin de mes levres. J'en fus surpris et ne sut quoi dire en retour. Shaya elle meme semblait surprise, elle n'avait pas dus le faire exprès, mais elle semblait quand meme terriblement genés.

oh...pa...pardon...je...

C'est ... c'est pas grave, ne vous en faites pas.

Seulement la suite etait plus inquiétante, plus intéressante et plus spéciale. Cette fois ci, ce n'etait plus question d'accident, et un vrai baisés eut lieux. Mais bizarrement je ne ressentit aucune gène, comme si dans un sens je le souhaitait. Le moment etait peut t'etre mal choisis en vu de nos tenus. Mais le simple contact de ses levres sur les miennes me fit frissonner, un frisson que je n'avais encore jamais ressentis. Pour tout vous avouer, je n'ai jamais eu d'histoire avec la moindre fille, elles m'évitaient ou alors je me concentrait trop dans mon travail, résultat ce baisés donnés etait mon tout premier. Mais c'etait loin d'être désagréable, et je préférais que ce soit de Shaya que de quelqu'un d'autre. Je retrouvais de nouveau cette sensation de douceur, comme dans mon rêve, mais ça n'atteignait pas ma joue cette fois ci. Ma main rencontra celle de Shaya et la serra doucement, mon coeur se mit à battre grandement, et le temps parut me durer une éternités. Je n'osait pas fermés les yeux durant cela, fixant le regard petillant de Shaya. Mais ce don de bonheur fut de courte durer, le baisés prit fin alors que je lacha en meme temps sa main. Je ne m'attendais pas du tout à cela, et dans un sens je regrettait que ce soit finis, mais je compris aussi l'hésitation de Shaya dans ce baisés. Je detourna le regard.

je suis désolé...

Je...

Je ne savais meme pas quoi dire face à ça j'étais comme un chevalier désarmés face à une créature, et puis je voulus me reprendre, me secouant la tête!!

Vous...ne devriez pas faire cela, je devine déjà que votre coeur est épris d'un autre homme, et nous ne nous connaissons pas assez.

Ridicule, c'est ce que j'étais. Alors j'apprécie un baisé et la déçoit ensuite en refusant plus. C'est bien moi ça, ça ne m'étonnerais pas que Shaya s'énerve contre moi, je l'aurais mérités. Je me leva en n'osant pas levés le regard vers elle et m'approcha de la robe.

Elle...elle est sèche. Vous...vous devriez la remettre et retournez à votre chambre, ce sera plus confortable que...que les lits de l'infirmerie. Je...je vous raccompagne si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 3:25

Je fermais les yeux, mon coeur battait à vive allure. j'étais troubler par se baiser...pourtant se n'est qu'un humain ! un jeune humain en plus...alors pourquoi ais-je tant aimer se délicieux baiser ? j'ouvre les yeux doucement et regarde ma main qu'il avait doucement serrer et la posa sur mon visage, respirant l'odeur de l'infirmier qui avait imprégner ma main. je me mit à rougir...il dégageait une douve odeur. IL me dit de prendre ma robe et de partir. Je me redresser et dit doucement:

- oui... je vais partir...


je serrais le draps contre moi et sauta du lit, et me mit à marcher vers lui. Mais je me prit les pieds dans le draps et tomba au sol. Je secouais la tête puis réalisa, que j'étais allonger sur le draps, complètement nue aux yeux de l'homme. je levais le visage , il était là en face de moi à me regarder, je me mit à rougir. je ne savais pas quoi dire...j'étais terriblement gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:15

Ce baisé nous gênait tous les 2 au plus haut point, et pourtant je l'avais tant apprécié, et Shaya aussi, je le savais. Mais cela n'irait pas plus loin, il fallait que cela cesse, je ne sais pas ce qui a pris à Shaya de m'embrasser de la sorte, mais bien que cette idée etait rassurante et a reussis à faire battre mon coeur, elle provoquait également confusion et maladresse entre nous, nous commencions à devenir amis, je ne voulais pas gâcher cela par une stupide nuit, et ce meme si je la désirais, cette nuit avec elle. Non il valait mieux qu'elle parte. Demain elle aurait les idées claires, ce baisé devra etre oublier et tout redeviendra comme avant.

oui... je vais partir...

Ce n'etais pas un ordre, mais un conseil, et elle le suivait parfaitement. Seulement rien ne fut simple, sur le chemin elle glissa et tomba par terre, sur son drap, nue comme un vers. J'ai déjà vu par mes qualités de médecin des filles nues, mais étrangement cette fois ci je me sentis gênés de la voir ainsi, peut t'etre que le baisés parut auparavant en etait pour quelque chose. Je detourna le regard et tendit une main vers elle pour l'aider à se relever, attendant qu'elle la prenne. Effectivement, Shaya a bel et bien pris ma man, mais pas pour se relever, au contraire elle m'attira vers elle. Emportés dans l'élan je faillit tombés sur elle, me stoppant de justesse, j'étais allongés juste etre ses cuisses. Shaya se mit alors à retirer mon pantalon doucement.

Non Shaya aarrête je...

Elle posa son doigt sur mes levres pour me faire taire, puis m'embrassa à nouveau. Mon pantalon partit, ne me laissant plus qu'un caleçon. Je savais que ce n'etais pas chose correct de faire ça, et puis j'ai bien sentis qu'elle aimait un autre homme. Alors pourquoi je finis par la serrer contre moi et prolonge le baisé. Le fait que ce soit bien ou non fut rapidement oubliés, je me sentis plutôt bien contre Shaya, à respirer son parfum et a sentir la douceur de sa peau. Shaya retira doucement mon caleçon, je n'osait pas dire que je n'avais encore jamais fait cela. Elle le découvrira bien. Mais je n'aurais jamais pensés que ma premiere fois serait avec elle, mais our le moment, je profitait de sa douceur, elle qui pourtant est surnommés la folle de cet etablissement. Je ferme les yeux pour profiter du baisés, je sens ses doigts frôlés mon membre pour m'exciter d'avantage. Le plaisir est commun, elle semble avoir hâte que nous passions aux choses sérieuses, moi je préfère prendre mon temps, c'est la seule différence entre nous. Tout cela est nouveau pour moi, et je voulais en profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:06

Il était gentil à vouloir m'aider, alors je prit sa main, j'étais aussi mal à l'aise que lui. Des petits tâches rose apparurent sur mes joues de porcelaine mais quand je croisais son visage, je ressentit cette subite attirance envers lui. Ni une ni deux, je le tirais vers moi et l'embrassa de nouveau. je rougis encore plus mais tant pis, j'avais la chance de gouter de nouveau à ses lèvres. je tombais en arrière, seth entre mes jales qui profitais de se baiser comme moi. Mes mains glissèrent le long de ses hanches et je retirais doucement son pantalon et son caleçon. Il portait sur lui l'odeur d'une vierge...vertes, nous les lycan avions l'odorat fort développer, le sang, la mort et l'odeur des gens nous disait tout ce que nous voulions savoir. Ve n'est pas grave, moi aussi j'ai eu ma première fois, je ferais en sorte qu'il soit à l'aise et que tout se passe bien pour lui. Alors que je l'embrassais de nouveau, le décor autours de nous changea, l'infirmerie laissa place à ma chambre plonger dans la pénombre, éclairer et chauffer par un petit feu qui brûlait dans la cheminé, le sol froid et dur laissais place à la douceur et la chaleur d'un lit douillet. je regardais seth qui semblait étonner mais je le vit sourire. je voulais prendre mon temps, il le fallait, ne surtout pas bâclé sa première fois, il devait en profite, plus que moi... un mes mais glissa vers son bas ventre puis je caressais son membre qui commençait à durcir, mes lèvres glissèrent sur son coup, déposant quelques baiser tendre. je le sentais se détendre sous mes caresses, je l'embrassais avec douceur, jouant doucement avec sa virilité. J'avais une réelle attirance pour lui, quelque chose, ce qui m'effrayais...j'aimais stephanos, mais des sentiments nouveaux naissait en moi pour se jeune homme, je ne pouvait expliquer ce qui m'arrivais alors je me contentais de savourer se moment sans me poser de question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) Empty
MessageSujet: Re: trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)   trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trempés et pas vraiment en pleine forme(PV Shaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~Shaya Enaya ~°~ [VALIDE]
» replacement (pv shaya & lydie )
» aide inésperer (pv seth & shaya)
» partage des leçons (pv stephy & shaya)
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Infirmerie-
Sauter vers: