Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 l'âme du mirroir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:07

je voulu empêcher stephanos d'entrer dans la salle ou le miroir était cacher. je me mit devant lui et lui dit:

- je t'en prit stephanos... dit moi ce que tu veux faire du miroir...tu me fait peur!


Mais je e fut pas suffisamment forte pour le retenir et il passa au travers du mur secret. je passais à mon tour au travers de la pierre froide. là, se trouvais le miroir, et juste devant, ma servante qui avait essayer de m'empoisonner, une barre en métal dans la main, elle me regarda et dit:

- s'en est fini de toi shaya !!!!

et d'un geste rapide, elle frappa le miroir qui se brisa en morceau. Soudain, je m'écroulais au sol, le regard vide, le souffle lent, incapable de bouger, tel une poupée. Mon âme était encore dans le miroir, e le brisant, elle venait de me briser, moi, maintenant, je n'est plus d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:16

Stephanos avanca vers la jeune servante la projetta au sol ce qui l'assoma, puis il se saisit d'une bouteille et y enferma une sorte de nuage de fumé noire. Recida une formule et s'avanca vers Shaya. Il lui fit inalé une petite partis de la fumé et s'assit en face d'elle et dit:

-Allont Faible Louve, tu a deja perdu ton ame une fois ceci n'est rien de bien mechant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:20

Une petite partie de mon âme entra dans mon corps, je prit une longue inspiration, une vive douleur dans la poitrine. je me relevais doucement, sans un mot, je ramassais un morceau du miroir et le planta violemment dans la poitrine de la femme puis répéta cette action plusieurs fois de suite, éclaboussant mon visage et mes vêtements de sang. je lâchais le bout de verre sur le sol et m'approcha de stephanos, tendit une mai vers lui et murmura:

- rend moi...Mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:25

Stephanos regarda Shaya puis il lui dit:

-Hum je ne sais pas encors, plusieur choix se présente a moi a present. Deja tu ne pourra me la reprendre de toi meme, apres dans mes choix il y a effectivement le choix de te la rendre, apres je pourrai la garder pour moi, ou alors en donné un peut a ma Katy. Qu'en pensse tu donc ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:32

Je regardais stephanos et demanda:

- que tu le garde ne me gêne pas...avec toi je sais qu'elle seras plus en sécurité même si...j'aurais tellement aimer la récupérer...


les larmes montèrent de nouveau et je murmura:

- stephanos...je t'aime! mon coeur t'appartiens alors...mon âme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

Stephanos regarda Shaya puis il lui dit:

-Ne soit pas si emotive Shaya, je suis content que tu me confie ton ame mais je vais te la rendre ton ame ne t'inquiette pas.

Stephanos jetta alors la boite au pied de Shaya, la grande fumé noire s'en echappa alors et s'enroula autour de Shaya.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:42

Je regardais stephanos un peu étonner. Il jeta la bouteille à mes pieds, je regardais mon âme s'enrouler autour de moi prête à rentrer de nouveau dans mon corps. J'en attrapais une petite partie, une fois dans ma main, elle devins blanche et se mit à briller énormément, j'esquissais un sourire et la jeta vers la poitrine de stephanos, entrant dans son corps et je dis:

- garde cette partie là...c'est celle qui me lie à toi...c'est mon amour toi stephanos...

Puis la fumée noir rentra dans mon corps, m'arrachant un long râle de douleur suivit d'un soupir de soulagement alors que je m'écrouler à genoux sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:46

Shaya regarda Stephanos, elle vit alors l'endroit ou elle avais mis la fumé blanche devenir tout noire, se gangrainé puis la fumé ressortis du corps a Stephanos et se précipita dans le torse de Shaya. Stephanos regarda alors Shaya et lui dit:

-Cela ne marche pas comme cela ma chere. J'accepte ton amour si tu me l'offre mais je ne peut prendre ton ame comme cela, elle est bien trop pur pour mon corps.

Puis la zone noir redevint blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:51

je baissais les yeux tristement, j'aurais aimer qu'il puisse au moins recevoir cette petite source de lumière et de chaleur, je n'avais que cela à lui offrir. je me relevais et m'approcha de lui, je prit son visage, le fixant un instant puis l'embrassa. Pas un simple baiser comme d'habitude, on, un vrai baiser sincère et plein d'amour.

- je...je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:55

Stephanos se laissa embrassé par Shaya puis il lui dit par la suite:

-Je t'aurais bien repondu, mais selon tes dire passé je joue avec toi donc...

Puis il regarda Shaya droit dans les yeux et lui dit:

-Pensse tu que j'aurais fait cela si je joué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:01

je regardais stephanos, je culpabilisais, sa se voyait:

- euh..non.

je détournais le regard en rougissant et dit:

- je suis désolé...s'était injuste de te dire cela...


je reculais d'un pas et dit avec un sourire gêner:

- eh bien...je...je vais te laisser tranquille...

je passais un côté de lui, perdant peu à peu mon sourire et me dirigea vers la sortie de la salle secrete.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:03

Stephanos bloca la sortis s'assit sur le sol et dit a Shaya:

-Ne fuit pas, assume tes actes et tes dires petite louve. Dit moi donc ce que tu pensse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:12

je m'arrêtais, la sortie étant bloquer, je n'avais d'autre choix que d'affronter stephanos. je me retournais et m'approcha de lui, bien que moi, je restais debout:

- eh bien... c'est juste que s'est difficile pour moi...je t'aime énormément et je vois le temps qui passe et je réalise que cet amour... toi...tu ne l'auras jamais à mon égard.

je regardais stephanos, je sentais que j'étais encore à deux doigts de pleurer et ajouta en souriant mal gré tout:

- sa me fait du mal...
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:15

Stephanos se leva se dirigea vers la porte de sortis puis il dit a Shaya sans meme la regardé:

-Décidément tu ne comprend rien sur rien, tu reste meme apres avoir recupéré ton ame tu reste une petite louve potoyable. Tu viendra me revoire lorsque tu aura compris Enfin.

Puis il commenca a passé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:19

Je me retournais, le fixant bouche bée et cria :

- mais que je comprenne quoi ???? explique toi au moins !!!!

à mon tour je me dirigea vers la porte et passa au travers de la pierre et dit:

- stephanos... tu es toujours si vague dans tes dires...comment veux-tu que je comprenne quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:26

Stephanos ne regarda pas Shaya puis il continua d'avancé dans le noir et dit a Shaya:

-Il n'y a donc qu'une seul personne qui ai compris alors, cherche cette personne et tu comprendra peut etre enfin.

Puis il disparue dans la penombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:33

je m'éervais, suivant stephanso dans la pénombre et cria:

- mais de quoi parles-tu ???? bon sang !!!

mais stephanos disparut, quand à moi, je me retrouvais dans l'un des nombreux couloirs de l'école.Je m mit à marcher en direction de ma chambre, j'avais besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
stephanos
Hybride
stephanos


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Localisation : Loin de tout le monde !!!
Emploi/loisirs : La Souffrance
Humeur : Va savoir !!!

l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitimeMer 3 Juin - 1:35

Shaya entendis alors resoné dans sa tete.

-Comme je me douté que tu ne comprendrez rien, je vais faire simple pour ton cerveau de louve. Va voire Katy et parles-en avec elle petite louve.

Puis la voix se coupa net.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'âme du mirroir Empty
MessageSujet: Re: l'âme du mirroir   l'âme du mirroir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'âme du mirroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Les passages secrets-
Sauter vers: