Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help me !!! (pv lynn & kataryna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:28

nageant le plus vite possible, lynn faisait ce qu'elle pouvait. Blesser, elle fatiguait, laissant une longue trainer de sang derrière qui se mélangeais à l'eau sombre du lac. Elle regarda derrière elle, enfin, elle avait réussis à semer ces fichus créature, car dans le lac aussi, les monstres étaient nombreux. La jeune sirène remonta à la surface bien que son père lui avait interdis de la faire. elle nagea difficilement jusqu'au bord de l'eau et réussi à se hisser sur la terre. assise sur le sol, elle fixa sa queue souillée par le sang et une large entaille d'une bonne dizaines de centimètres. La jeune fille grimaça et tomba en arrière. Sa vue devenait flou, la douleur était trop forte, si elle ne trouvais pas de l'aide très vite, elle servirait de nourriture aux première créature qui se présenterais...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:42

Kataryna qui fesais sa ronde autour du lac comme tout les matin, elle donner de temps a autre un peut a manger au créatures qui y vivais, lorsqu'elle appercu le corps d'une créature échouée sur la rive. Elle s'approcha donc puis vit une jeune Ondine qui avait une longue entaille a la queu, alors sans reflechir elle couru vers elle puis la pris dans ses bras et la tira hors de l'eau elle la tira jusqu'a un petit coin d'eau chaude sur connu d'elle seul, puis elle plongea dans l'eau et tira l'Ondine avec elle dans celle-ci, puis elle posa sa main sur la blaissure de l'ondine qui commenca a se refermer puis elle dit:

-Voila, a present elle ne risque plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:44

lynn sentait qu'on la tira, lentement, elle ouvris les yeux et vit une jeune femme qui la tenait contre elle. la douleur disparut, lynn se redressa, repoussant kataryna et demanda effrayer:

- tu es..une humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:53

Kataryna regarda la jeune Ondine se redresser, elle sortis alors de l'eau pour s'asseoir sur le rebort puis elle lui dit:

-Si c'est ce que tu voit en moi alors oui.

Puis elle se leva enleva ses vetement mouiller et rerentra dans l'eau laissant sa queu frotter un leger moment contre le torse de l'Ondine puis elle repris:

-Au fait je m'apelle Kataryna c'est moi t'ai soignée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:04

lynn regardais la jeune femme avec un regard intriguer et dit:

- papa dit que les humains sentent mauvais...mais toi...tu ne sent pas mauvais!


la sirène nagea kusqu'à kataryna et dit timidement:

- merci de m'avoir soigner...je m'appelle lynn!


l'ondine plongea son regard dans celui de katy et ajouta:

- je suis fille de triton et morgane..je pense que tu dois bien les connaitre, sinon tu ne m'aurais pas aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:16

Kataryna regarda Lynn puis elle lui dit:

-Je ne les connais pas du tout, mais je t'ai vue blaissée alors instinctivement je t'ai aidée. Je ne pouvais pas te laissée comme cela.

Puis elle detourna les yeux et devint un peu rouge et dit:

-Merci pour ce que vous avez dit sur mon odeur, mais vous aussi vous sentez bon et en plus vous etes belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:20

la sirène s'installa à côté de katarynan et dit:

- tu ne connais pas mon père ? mais pourtant s'est ....


elle baissa les yeux et haussa les épaules. kataryna se mit à rougir, lynn la regarda étonner et dit:

- papa dit que s'est normale que je sois belle puisque je suis une princesse !


lynn fit un grand sourire et dit:

- alors...sa veut dire que moi aussi tu me connais...

l'ondine baissa les yeux un peu tristement et se mit à faire des vague dans l'eau avec sa queue.
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:25

Kataryna alla s'asseoir sur le rebord de l'eau, elle regarda Lynn et lui dit:

-Ou va tu vivre en atendant de pouvoir rentrée chez toi ?

Puis elle se mis a tapoter dans l'eau avec ses pied et dit:

-Alors, tu a quel age princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:31

lynn tourna la tête vers kataryna et dit:

- je ne vais vivre nul part ! je dois vite retourner au lac ! papa m'interdis de venir à la surface à cause des humains....

la sirène plongea dans l'eau puis remonta à la surface, repoussant ses longs cheveux noir et ajouta:

- je ne sais pas vraiment mon âge mais papa m'as dit que j'avais l'équivalent de 18 ans humain !

lynn regarda les jambes de kataryna et souris puis une lueur se fit dans l'eau et sa queue disparut, laissant place à deux longue et magnifique jambes. Elles e redressa dans l'eau, totalement nue s'assis sur le bord avec kataryna et dit:

- tu as vu, moi aussi j'ai des jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:41

Kataryna regarda Lynn puis elle lui dit:

-heu tu vajuste avoir un petit probleme, tu ne pourra pas retourné au lac avant un bon bout de temps, si tu plonge dedant tu va te faire devoré tout cru.

Puis elle regarda les jambe de Lynn et elle lui dit:

-T'est jambes sont magnifique Lynn.

Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:44

lynn baissa les yeux et dit:

- oui...mais il faut que je prévienne papa mais ma télépathie ne marche pas à trop longue distance...


la sirène soupira et dit:

- papa va être furieux quand il se rendra compte de mon absence!

lynn croisa les jambes de façon sensuel et dit en souriant:

- merci du compliment ! je dois dire que je suis assez fière de mes jambes...mais les tiennes sont belles aussi tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:48

Kataryna rougis, elle doutourna les yeux et dit a Lynn:

-Heu Souhaiterai tu que je t'heberge le temps que tes blaissures gerisses a 100%?

Puis elle se leva nue comme un verre et elle repris:

-Du moins en attendant j'ai une exelente source chaud voudrai tu venir t'y reposer un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:50

lynn se leva à son tours, offrant à kataryna la vue de ses courbes délicieusement dessiner, de ses formes généreuse et dit en souriant:

- oh merci kataryna ! tu es un amour !

aussitôt , lynn se jeta au cou de katy et la serra dans ses bras et murmura:

- tu sent tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:53

Kataryna devint toute rouge, elle n'arrivai meme pas a serrai Lynn dans ses bras. Elle lui dit en reculant doucement:

-Ahh heu merci toi aussi tu sens bon.

Katy etait embarasser c'etait la premiere fois qu'elle ressenter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:57

lynn regarda katarynan et subitement, l'embrassa à peine bouche en la serrant contre et se laissa tomber dans l'eau. Une fois sous l'eau, lynn poursuivit le baiser puis remonta à la surface, regarda katy et dit:

- woaaaa.... s'était un merveilleux baiser...tu embrasse bien...

lynn rougis et se mit à rire et dit:

- je suis sur que si tu t'arrangeait auprès de papa...je pourrait rester avec toi tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:01

Kataryna venais de faire embrasser par Lynn, une fois le baiser fini Kataryna resta dans l'eau, elle etait rouge comme une pivoine puis elle regarda Lynn et beguaya:

-Je, heu, je, heu..... Merci toi aussi, mais pourquoi avoir fait cela ???

Puis elle regarda Lynn et ses yeux devinrent noire et elle lui dit:

-Que, Quoi !!!
Tu n'avait pas le droit de faire cela sans me demander c'etait mon premier baiser, il ne falais me le prendre comme cela, pour la peine prend sa !!!

Puis elle s'avanca vers elle et la pris dans ses bras et l'embrassa a plein bouche aussi. Rouge comme jamais elle ne l'avait etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:09

lynn rigola en voyant la gêne de kataryna et répondit:

- c'est évident! je l'est fait parce que tu me...


mais elle s'arrêtant en voyant le regard noir de kataryna et prit peur mais celle-ci se jeta à son cou et lui rendit son baiser. Lynn enlaça katy et prolongea le baiser qui devins plus langoureusement et murmura:

- je veux rester avec toi...promet moi de parler à mon père...s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:14

Kataryna repoussa Legerement Lynn puis elle s'assit sur le reobrd de l'eau et dit en souriant:

-J'accepte de parler avec ton pere a une seul condition c'est que tu me dise ce que tu allais me dire toute a l'heure.

Puis elle pris une main de Lynn et lui dit:

-Je veut aussi que tu me dise pourquoi tu veut rester avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:17

lynn regarda kataryna et dit tout naturellement:

- bah ! tu me plait !!!!

elle serra la main de kataryna en la fixant de ses immense yeux bleu et dit:

- kataryna... je me sent bien avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:22

Kataryna devint encors plus rouge puis elle lui dit:

-Heu merci c'est la premiere fois que l'on me dit sa...
Dans ce cas l'a c'est d'accord je te garde toute rien que pour moi !!!

Puis elle serra Lynn dans ses bras, et l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:25

lynn se mit à sourire et se blottit dans les bras de kataryna et murmura:

- merci ma katy...


elle prolongea le baiser, caressant la langue de katy avec la sienne et lui dit en caressant son visage:

- je t'aime ma belle katy....
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:30

Katy fut legerement Etonné des mots de Lynn puis elle lui dit:

-Je ... Je..., Je ne sais pas quoi dire c'est la premiere fois que l'on me dit cela, moi aussi je te trouve tres belle, et quand je te regarde je devient toute rouge, je devient toute chaude, mon coeur bats super vite. Je ... Je ..., Je croi que je t'aime aussi Lynn.

Puis elle se getta sur lynn blotissant sa tete dans sa poitrine. Puis elle repris:

-Que tu sens bon Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 2:32

lynn se remit à rire tout en serrant katy dans ses bras, caressant ses cheveux et dit:

- je suis si heureuse...

la sirène déposa une petit bise sur la tête de kataryna et la serra toujours contre et dit:

- j'espère que papa me laisserais avec toi...j'ai peur qu'il refuse!
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:05

Kataryna se poussa doucement Lynn puis elle lui dit:

-Ne t'en fait pas pour ton pere, j'en fait mon affaire il ne pourra pas me refuser ma demande.

Puis elle alla au milieu de l'eau et invita Lynn a la rejoindre de par son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Lynn

Lynn


Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2009

help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:13

Lynn suivit kataryna du regard et murmura:

- j'ai une totale confiance en toi...mais s'il te plait, e soit pas trop dure avec mon père...il est juste inquiet tu sais...


lynn entra de nouveau dans l'eau, s'approchant d'une démarche sensuel tout en dévorant katarya des yeux et murmura:

- tu es si belle...

la jeune sirène caressa la joue de son aimée et l'embrassa au coin des lèvres se blottissant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me !!! (pv lynn & kataryna) Empty
MessageSujet: Re: help me !!! (pv lynn & kataryna)   help me !!! (pv lynn & kataryna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me !!! (pv lynn & kataryna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lynn
» Kataryna. [VALIDER]
» discussion (pv kataryna & shaya) [Closed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans le Manoir mais a l'exterieur :: Lac & rivière-
Sauter vers: