Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Études sur le poison(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:05

Voila à peine une journée que j'avais reussis à extirper un extrait de poison à Shaya. Il me fallait faire vite, j'ignorais l'efficacité de cela. Je devais analyser le poison, en définir ses ingrédients et essayer d'en concocter un remède, et cela meme si Shaya en meurt avant que je trouve, afin que ce genre de chose ne se reproduise pas. Mais la composition de ce poison etait complexe, et j'avais prévenus Shaya qu'il me faudra peut t'etre des mois, voir des années pour trouver un possible remède. En attendant j'avais trouver un ingrédient nouveau dans la composition du poison, ingrédient dont je ne connaissais meme pas l'antidote. Alors je décida de chercher à la bibliothèque, j'étais persuadés que je trouverais ce fameux poison.

Assis à une table, une dizaine de livre empilés d'un cotés et 4 autre de l'autre cotés, je feuilletait un 15ème bouquin à la recherche de ce poison encore inexistant à mes yeux. Mais je n'abandonnerais pas, je faisais mon boulot, tout simplement, je n'avais pas l'intention de baisser les bras devant mon premier défi. Alors je poursuivais les recherches, déjà une heure que j'étais là et vu la pile de livres encore à étudier, j'en aurait pour au moins 4 de plus minimum, en espérant que ce ne soit pas en vain et que chaque pages que je tournait, je trouverais ce qui détruit Shaya de l'intérieur. C'est vrai que je ne la porte pas dans mon coeur, elle est arrogante, hypocrite et déplaisante, mais ça restait un etre humain...euh, plutôt un organisme lycanthrope naturel, bref une espèce vivante, et je ne la laisserais pas mourir ainsi.

Je poursuivis mes recherches quand une ombre vint bloquer la lumiere. Je leva la tête vers cette personne qui m'empêchait toute recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 19:11

heureuse d'avoir un peu de temps libre, j'en profitais pour aller à la bibliothèque. je fit le tour de la réserve, celle pour les professeur et autres personnes ayant l'autorisation d'y entrer. Ah ! enfin je le trouvais, ce bo vieux livre sur la meilleurs façon de disséquer les cadavre. je le prit et sortit de la réserve, regardant autours de moi pour trouver une table pas trop prêt des élèves. J'aperçus l'infirmier, j'esquissais un vague sourire et m'approcha. Debout face à lui, je posais mon livre sur la table et dit calmement:

- bonjour monsieur garcia...

je m'assis sur la chaise avec grâce, comme toujours. Je lui fit un léger sourire et dit:

- vous ne trouverez pas la réponse à votre question dans ses livres vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:07

Cette ombre se dressait fièrement devant moi. Rien que par la courbe du corps, je sut qu'il s'agissait d'une fille. Laquelle exactement, je n'en savait encore rien, mais peu importe, cette table est ouverte à tous le monde et je ne vois pas pourquoi cette jeune fille ne pourrit pas s'installer.

bonjour monsieur garcia...

Cette voix je la reconnaitrait entre mille, c'etait la voix de ma cliente actuel, de la pauvre petite empoisonnée dont je ne trouvait pas de bons remèdes, de la lycan la plus folle et bizarre que je connaisse, bref, Shaya.

Décidément, vous etes partout, je commence à me demander si vous ne me suivez pas. Et oublier Mr Garcia, ça c'est mon père, appelés moi Seth!!

Je lui désigna le siège juste devant moi pour qu'elle puisse s'asseoir, elle commençait à changer et n'etais plus aussi froide qu'avant. Je regarda rapidement son livre, mais ne fis aucun commentaire, quand on regardait un livre de médecin ou il y avait pleins d'images de blessures pas très belles, évidemment on s'abstint de dire quoi que ce soit, et puis disséquer des cadavres, ça allait bien avec Shaya.

vous ne trouverez pas la réponse à votre question dans ses livres vous savez ?

Pourquoi ne pas essayer, l'espoir est la seule chose encore possible de vivre dans ce monde, et puis je fais ça pour vous...enfin aussi pour ma paie à la fin du mois, c'est vrai.

Je referma le livre et le posa sur la plus petite pile avant de prendre le prochain sur la plus haute pile.

Vous disséquez souvent des cadavres??

Ha ben oui, c'etait plus fort que moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:39

je sourit malicieusement et répondit au jeune homme:

- monsieur garcia...sachez que tout les lives vous avez en se moment, je les est déjà tous lu et les connait sur le bout des doigts.... disons simplement que je ne fait pas mon âge et que j'ai pu apprendre bien des choses...

Mon sourire s'étira un peu plus, dévoilant une dentition parfaite entre mes lèvres fine et délicieusement bien dessiner. je repoussais une mèche de cheveux derrière mon oreille et ajouta en feuillant mon livre alors qu'il me demanda:

- Vous disséquez souvent des cadavres??


- oui.


Ma réponse avait fait l'effet d'un coup de fouet. je tourna les pages avec douceur, prenant mon temps, je n'était pas presser.

- vous n'êtes pas le seul à avoir des connaissances en médecines...bien que les miennes ne servent pas al même cause que les vôtres...


je levais mon regard turquoise vers le sien et demanda:

- ne trouvez-vous que la mort est une chose magnifique monsieur garcia ?


je tendit ma main vers son visage et caressa sa joue qui lentement, devins noir, je visage de l'homme se figea dans la douleur et l'étonnement, sa peau devenant couleur cendres, ses lèvres d'un violet profond... je retirais ma main et dit en le fixant tristement:

- les ténèbres se reflète merveilleusement bien sur votre peau... quel dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:34

Amusante cette jeune fille, légèrement intéressante, mais j'espérais ne pas avoir à regrettés le fait de l'avoir invités.

monsieur garcia...sachez que tout les lives vous avez en se moment, je les est déjà tous lu et les connaît sur le bout des doigts.... disons simplement que je ne fait pas mon âge et que j'ai pu apprendre bien des choses...

Je n'en doute pas et je n'ai jamais dit le contraire, seulement vous ignorez ce que je recherche, comment savoir que ce n'est pas dans ces livres??

Je reçut ensuite ma réponse à propos de la dissection. Cela ne m'étonnais à moitié, venant de Shaya, j'aurais dus m'attendre à une réponse positive de sa part!! Enfin chacun ses hobbies, je ne fis aucune autre remarque.

vous n'êtes pas le seul à avoir des connaissances en médecines...bien que les miennes ne servent pas al même cause que les vôtres...

Vous exécuter la necromancie.

C'était me premier truc qui m'étais venus en tête, mais je n'avais pas forcement faux. La suite etait un peu plus surprenant, et l'idée que Shaya serait une adoratrice de Satan me vint en tête. En tout cas, je n'avais pas l'habitude de ce genre de question, elle avait le don pour ne pas etre ordinaire.

ne trouvez-vous que la mort est une chose magnifique monsieur garcia ?

Magnifique, je ne sais pas, surprenante serait le mot, on ne sait jamais quand elle est là, elle est extraordinaire et mystérieuse car on ignore toujours comment se presente la mort, elle est à la fois source de délivrance pour les âmes déchus qui ne vivent que dans la peur et la peine, ou au contraire horrible car elle prive les gens d'un bonheur complet. En ce qui me concerne, je ne sait pas trop quoi en pensés exactement, j'accepterais la mort quand elle sera là, mais je ne l'attends pas avec impatience.

Oui ma plus grande peur est de mourir dans la souffrance, tout simplement. Ce n'est pas la mort elle meme qui me fait peur, c'est la douleur qui nous y emmène. Shaya tendit une main vers moi, je ne bougea pas et reçut ce que je craignait le pire, la douleur. Je serra les dents alors que j'avais froid et l'impression que le sol se dérobait sous moi. Elle me tuait d'un simple contact. Dans un dernier effort je fis sortit de ma main la pointe d'un os, mais elle retira finallement sa main. Je fis rentrés l'os en respirant longuement, encore surpris par ce qui venait de se passés. Encore une minute de plus et il y aurait eu 2 morts dans cette bibliothèque. Quand je vous disait que c'etait une cinglés.

les ténèbres se reflète merveilleusement bien sur votre peau... quel dommage....

Laissez donc mes ténèbres ou elles sont. J'ignorais que vous pouviez tués d'un simple contact, mais ne me refaites jamais cela. Pas de cette manière. Je ne veux pas de ma mort ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:50

je fixais l'homme avec un regard pétillant et murmura:

- monsieur garcia...pardonnez moi...mon but n'était pas de vous faire du mal... c'est la sale manie de voir les gens morts partout autours de moi...j'ai se besoin...de les voir ainsi...mais je jure que je ne souhaitez pas vous tuer...seulement voir la mort au travers de vos yeux...

je le regard avec insistance et murmura avec le souffle à moitié couper par les l'émotion et dit avec une voix mielleuse et un regard envoûtant:

- vous étiez si beau... comment ne pas résister à une tel merveille...

et je restais là à le fixer, le dévorant du regard. savourant à nouveau cette image de mort. je laissais échapper un petit soupir entre les lèvres pulpeuse et murmura:

- pour vous remercié de votre aide à mon égard monsieur garcia... je pourrais si vous le désirez...vous donnez une mort sas douleur le jour où il seras venu le temps pour nous de quitter notre monde...les humais sont frêle... la mort s'abat si vite sur eux.... mais je pourrais vous donnez une merveilleuse mort mon ami...se seras...mon cadeau.

je lui sourit, timidement et me remit à feuilleté mon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:35

monsieur garcia...pardonnez moi...mon but n'était pas de vous faire du mal... c'est la sale manie de voir les gens morts partout autour de moi...j'ai se besoin...de les voir ainsi...mais je jure que je ne souhaitez pas vous tuer...seulement voir la mort au travers de vos yeux...

Je crois que je vais offrir une camisole de force à Shaya pour son anniversaire.

Vous avez vécut parmi la mort, vous pensez vraiment que c'est la meilleure solution?? Regardez bien au travers des yeux d'un vivant, sondés donc son âme et vous y verrez choses encore bien plus belle que vus ne doutiez que cela existe. La vie elle meme est une chose aussi belle, la mort n'est que la fin de celle ci, la nuit qui met fin au jour.

Elle me regardait pourtant ardemment, c'etait à faire froids dans le dos. Elle semblait écouter chacune de mes paroles comme si je les prononçait avec sagesse. Son regard etait déroutant et je n'osa pas l'affronter plus longtemps, gênés devant cet émerveillement à mon egard.

vous étiez si beau... comment ne pas résister à une tel merveille...

Je suis ravi à ce que vous m'aimiez mort, mai pour l'instant je tient à rester en vie!!

Je leva la tête et lui sourit timidement, pour la rassurés qu'elle ne m'avait pas blessés, loin de là. Et puis il arriva encore une nouvelle chose surprenante. Elle savait qu'elle etait ma plus grande peur et vouais y remédier. Évidemment j'allais mourir, ça c'etait inevitable.

pour vous remercié de votre aide à mon égard monsieur garcia... je pourrais si vous le désirez...vous donnez une mort sas douleur le jour où il seras venu le temps pour nous de quitter notre monde...les humais sont frêle... la mort s'abat si vite sur eux.... mais je pourrais vous donnez une merveilleuse mort mon ami...se seras...mon cadeau.

C'est très gentil de votre part, mais je me dois de refuser votre offre. J'ignore quand la mort et comment elle frappera, mais je préfère laisser le destin faire. Si mon avenir est de mourir dans d'atroces douleurs, alors ce ne sera certes pas amusant, mais je l'accepterai, car telle sera ma fin, et ainsi je garderais toute dignités jusqu'au bout. Je ne tient pas à etre manipulés, meme au moment de ma mort. Je suis desoler.

Shaya sembla un peu déçus que je repousse sa requête, mais elle devait comprendre que je vivrais ma mort comme j'ai vécut ma vie, et qu'importe comme elle se présentera à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 0:46

- Vous avez vécut parmi la mort, vous pensez vraiment que c'est la meilleure solution?? Regardez bien au travers des yeux d'un vivant, sondés donc son âme et vous y verrez choses encore bien plus belle que vus ne doutiez que cela existe. La vie elle même est une chose aussi belle, la mort n'est que la fin de celle ci, la nuit qui met fin au jour.

- sondé l'âme des vivants ? monsieur garcia...j'ai été enfermer 5000 ans dans un miroir ayant pour châtiment de voir leur âme et leur être profond....j'ai des choses horribles...à un point que vous puissiez imaginer...croyez-moi...à coté, la mort vous semble plus belle et plus douce.

je baissait les yeux, lisant mon livre mais quand il rejeta mon cadeau, je me stoppait dans tout mouvement. Mon visage redevint inexpressif, mon regard vide puis la table se mit à trembler dangereusement. je prit une petite inspiration puis tout s'arrêta et murmura:

- très bien. comme vous voudrez...mais laissez moi vous dire...que moi...je sais quand arriveras votre mort et comment elle se passeras.... vous regretterez d'avoir refuser mon offre.... et croyez moi, quand se jour arriveras... votre dignité ne vous seras d'aucune utilité.

je relevais mon visage et fixa seth ardemment.

- j'offre rarement mes dons aux autres... et certains totu comme vous sont mal aviser de les refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:21

Enfermer 5000 ans dans un miroir...hé ben elle n'a pas dus bien s'amuser

sondé l'âme des vivants ? monsieur garcia...j'ai été enfermer 5000 ans dans un miroir ayant pour châtiment de voir leur âme et leur être profond....j'ai des choses horribles...à un point que vous puissiez imaginer...croyez-moi...à coté, la mort vous semble plus belle et plus douce.

Peut t'etre n'avez vous pas regarder convenablement, ou pas les bonnes personnes.

Je ne doutais pas de sa parole, c'etait son opinion contre la mienne et en rien je ne voulais troubler ses habitudes, si elle vouait un culte à la mort, alors soit, c'etait son choix, à condition qu'elle respecte les miens, et de ce cotés là, ce n'etait pas gagnés vu son état quand je refusa sa proposition.

très bien. comme vous voudrez...mais laissez moi vous dire...que moi...je sais quand arriveras votre mort et comment elle se passeras.... vous regretterez d'avoir refuser mon offre.... et croyez moi, quand se jour arriveras... votre dignité ne vous seras d'aucune utilité.

C'est bien possible, et je ne tient pas à connaître la date de ma mort ou comment elle s'effectuera, mais je vais assumer ma vie comme ma mort. Ne pas avoir peur d'affronter ma mort, meme douloureuse, la voila pour moi ma dignités. Je ne vous en veux pas de ne pas comprendre cela, et je respecte votre choix.

Le regard de Shaya se fit plus froid, le fait que je ne veuille pas de sa proposition l'énervait vraiment, mais je ne changerais pas d'avis, et elle n'y arriverait pas. Elle devait le savoir, et c'est sûrement ce qui devait l'énerver chez moi. Finalement, par rapport à notre premiere rencontre, elle n'avait peut t'etre pas tant changer.

j'offre rarement mes dons aux autres... et certains tout comme vous sont mal aviser de les refuser.

Et pourtant je les refuses et les refuserait encore, je suis vraiment navré, je suis sur que vous ne vouliez que me faire plaisir, mais c'est une offre que je me dois de refuser. Navré aussi si cela vous offense.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:04

Je poussais un long soupir et replongea le nez dans mon bouquin. Décidément,je ne comprendrais jamais rien aux humains et leur fierté mal placer ! je ne dit pas le moindre mots pendants de longues minutes, puis plus d'une passa et je regardais à nouveau et demanda avec un petit sourire:

- alors monsieur garcia....vos recherches avance ?


je lui lançais un regard amuser var je le voyais grommeler de temps en temps alors qu'il feuilletais ses livres. je fermais mon livres qui disparu aussitôt et je dit gentiment:

- laissez moi me joindre à vous pour vos recherches...


je me levais, fit le tour de la table et vint m'assoir à sa gauche, saisissant un des livres qu'il n'avait pas encore lu et commença à lire.

- parlez moi un peu de vous monsieur garcia...je suis curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:53

Shaya ne cherche pas à insister plus, au moins ça ne finira pas en combat cette fois là, ou en dispute. Un silence survint je ne trouva rien de mieux que de poursuivre mes recherches. Après tout une bibliothèque est censés etre silencieuse et ne servir qu'à chercher et lire ce que l'on souhaite, pas à discuter de la pluie, du beau temps ou de la mort. Seulement ce n'etais pas le point de vue de Shaya, elle s'ennuyait terriblement lors de ses silences et je commençais à me demander si elle savait en réalités que j'étais là et s'ennuyant, est entrés pour me parler, étant possible source de distraction. Je ne dit rien et continua mes recherches.

Petit problème, il n'y avait vraiment rien d'intéressant, pas la moindre information. Il y avait meme toute une description sur l'anatomie de la biche parce que son sang servait à certains rituel, parlés des effets de son sang auraient été plus simple, voila comme je perdait facilement 2 ou 3 pages pour rien. En tout cas, il n'y avait vraiment rien, et Shaya s'en etait facilement rendus compte.


alors monsieur garcia....vos recherches avance ?

Encore ce monsieur Garcia. Mais je n'insistait plus.

Pas beaucoup mademoiselle Enaya, je crains que vos livres ne soit d'aucune utilités ici, mais je garde cependant espoir que cette bibliothèque a au moins un ouvrage plus intéressant que ses tomes classiques.

En tout cas, ce n'etait pas gagner. fait que j'ai dit que cette bibliothèque ne contenait pas des livres professionnels l'avait blessés?? Non elle s'installa à cotés de moi et prit un des livres que je ne chercha pas.

laissez moi me joindre à vous pour vos recherches...

Vous ne savez meme pas ce que je cherche exactement. Mais soit, a vous d'essayer de trouver un antidote à du cyanure de potassium, ce poison est efficace sur les humain, mais affaiblis seulement les loups-garous tel que vous. Si déjà je trouve un antipoison à cela, j'aurais bien avancer dans la concoctions de l'antidote.

Le cyanure de potassium n'etait qu'une partie du poison que possédait Shaya, mais je n'avais pas le choix. Le meilleur moyen de trouver un remède etait de trouver ce qui compose le poison e trouver un moyen de rassemblez les antidotes en un, c'est pour cela que le temps de préparation etait assez long.

parlez moi un peu de vous monsieur garcia...je suis curieuse...

Parler de moi?? Que voudriez vous savoir, le genre de musique que j'écoute, ma relation avec mes parents, mon passé caché, mon don??

Il y avait beaucoup de sujet, mais je ne répondrais pas correctement à tout, un mensonge de temps en temps, ce n'etais pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:43

hum...oui il travaillait sérieusement. je feuilletais les livres puis tourna la tête vers lui et expliqua gentiment en souriant:

- vous avez sas doute raison pour le cyanure de potassium..mais pour être honnête, il n'est quand petite dose dans le poison, il n'est fait que pour affaiblir part d'humanité...et je pense qu'il y a aussi du tue-loup, dit l'aconite, poison dangereux pour les lycan...

je réfléchis un instant et ajouta:

- oui... le seul problème c'est qu'un loup-garou de mon âge...est beaucoup plus résistant même à l'aconite...


je levais les yeux vers seth, mon sourire disparaissant subitement et ajouta:

- sauf si l'on mélange le cyanure et l'aconite à de l'eau bénite en grande quantité et du nitrate d'argent!


je me figeais sur place, un rictus apparaissant au coin de mes lèvres et murmura:

- peu importe l'âge des lycan , l'eau bénite reste dangereux pour eux, comme pour les vampires... mais à petite dose, chaque jours pendant des mois, cela reste discret, inaperçu et vous tue à petits feu.....


je me mit à rire nerveusement et dit en me levant:

- merci pour votre aide monsieur garcia !!!! avoir réfléchis avec vous m'as beaucoup aider !!!


je me dirigea vers la responsable de la bibliothèque, elle me glissa un petit objet brillant, je revis rapidement vers seth, le fixa puis posa l'objet en argent que je fit glisser sur la table jusqu'à lui. Il baissa les yeux, c'était une petit clé d'argent et je lui dit:

- pour vous remercié...la clé de la réserve...vous y trouverez tout les livres dot vous aurez besoin pour n'importe lesquels de vos recherches...


je prit une profonde inspiration, seth semblait un peu étonner de la façon don j'avais trouver la réponse aussi vite sur le poison en quelques minutes à peine. il prit la clé et je dit:

- pardonnez moi..je sait que c'est très impolis mais je doit partir...j'ai quelqu'un à tuer.


je m'inclinais respectueusement face à l'infirmer et dit avec une voix douve:

- à bientôt monsieur garcia...et encore merci pour votre aide...


je me retournais et me dirigea vers la sortie, mais avant d'atteindre la porte, je disparut subitement, comme si je n'avait été qu'un mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Études sur le poison(libre) Empty
MessageSujet: Re: Études sur le poison(libre)   Études sur le poison(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Études sur le poison(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Blibliothèque-
Sauter vers: