Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aïe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aïe ! Empty
MessageSujet: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:31

Encore une journée où je me sentais mal. j'avais eu du mal à me lever de mon lit, j'étais faible, trop faible... Pourtant, j'avais arrêter de boire se fichu thé depuis 2 semaines déjà...alors pourquoi mon corps continuait-il de périr ainsi ? pas le choix, je ne voulais pas en parler à stephanos, il ne me restais que se stupide humain qui nous servaient d'infirmier. Enfilant, une simple robe noir , je sortit de ma chambre et me dirigea vers l'infirmerie. je frappa à la porte puis entra doucement, la referma et m'approcha du bureau.

- bonjour monsieur garcia.
dis-je calmement.

je me retournais et m'assis sur un lit et dit:

- j'ai besoin de vos talent de médecins... il faudrait que vous m'auscultiez...je me sent extrêmement mal depuis un moment...

lentement, je défis mon serre-taille mais garda ma robe et dit:

- quelqu'un m'empoisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:40

Complétés des papiers, voila la tache la plus ennuyeuse que je connaisse, j'espérais vraiment que quelque chose arrive, n'importe quoi, j'étais prêt à tout pour échapper aux fiches médicales des élèves. Résultat je vis la plus grande folle de cette école entrés, il ne manquait plus que ça. Finalement je préfère les papiers. Je ne la salua pas alors qu'elle s'assied sur un des lits. Je n'ai vraiment pas le choix!!! Je me leva de mon bureau et me dirigea vers elle.

j'ai besoin de vos talent de médecins... il faudrait que vous m'auscultiez...je me sent extrêmement mal depuis un moment...

Votre méchancetés vous retombe dessus à ce point là??

Je m'assied sur un tabouret prêt d'elle alors qu'elle retira son serre taille.

quelqu'un m'empoisonne.

Et alors, vous le méritez bien!!

Je soupira, si je laissais crever la meilleure amie de Kataryna j'étais bon pour une chasse à l'homme avec l'armée et les démons en plus.

Bon très bien, allongez vous et dites moi ou vous avez mal exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:50

je sourit et dit:

- toujours aussi charmant.

je m'allongeait sur le lit et dit calmement:

- j'ai mal partout...mon corps meurt à petit feu.


je tournais la tête sur le côté, je vis un miroir, je poussais un cri de peur tournant la tête de l'autre côté en protégeant mon visage alors que le miroir se brisa. je me recroquevilla sur moi même en tremblant. Il me fallu quelques instant avant de reprendre mes esprit. je retirais mon bras et fixa l'infirmier et murmura:

- désolé pour votre miroir...je...


je baissais les yeux et retiens ma respiration quelques seconde et dit :

- euh...

je me redressais et saisit les bretelles de ma robe que je baissais pour montrer mon torse. Poitrine à nue, je montrais ma peau couverte de nécrose et dit d'une voix faible:

- trouver un moyen de soigner ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:43

Aussi charmant!! C'est elle qui a commencés après tout, mais je ne voulais pas m'embrouiller avec elle comme 2 enfants le feraient. Un petit garçon entra, une coupure au poignet. Je le prévint de tendre sa main, une coupure, je pouvais soigner cela en quelques secondes, pour l'empoisonnement, ce serait plus long. Le petit garçon me tendit son poignet écorchés, je mit ma main par dessus une étrange aura verte apparut au creux de ma main, allant sur la blessure. Quelques secondes après, le poignet etait guéris, il y avait une cicatrice, mais elle disparaîtrait depuis une semaine ou deux. Le petit garçon regarda Shaya derrière moi, se mit à rougir et s'enfuit en courant. Shaya terrifiait toujours les enfants.

j'ai mal partout...mon corps meurt à petit feu.

Un poison qui vous fait vieillir comme il le faudrait...surprenant.

Shaya se vit dans le miroir, en tout cas moi j'avais le dos tournés, regardant rapidement dans un livre médical le chapitre des poisons, je ne peux pas tout connaître non plus. J'entendis un cri et un bruit de verre brisés. Le miroir etait en miette et Shaya roulés en boule, tremblante comme une feuille. Je connaissais facilement son point faible à présent, mais je ne vais pas l'exploiter. Je posa un main sur son épaule et elle se calma, je retira ma main et fut surpris qu'elle me presente des excuses. Elle etait donc capable d'être gentille de temps en temps!! C'était surprenant!!

Pas grave, je trouverais un moyen d'en mettre un autre, je le placerais ailleurs par contre.

Un autre petit garçon entra, il regarda Shaya, fut soudainement choqués et s'enfuit sans me dire ce qui se passait. Je me tourna vers l'empoisonnée qui avait déjà ôtés le haut de sa robe, ça n'a rien de surprenant donc la réaction du petit garçon. Je ferma la porte à clé pour ne plus etre déranger et m'approcha de Shaya. Elle avait beau avoir un beau corps, il ne me provoqua rien, d'abord parce que les nécroses n'arrangeaient rien, ensuite parce que j'en avait vu d'autre. J'approcha ma main juste entre ses seins, mais ne la toucha pas. La meme aura apparut, mais elle sembla se diviser en plusieurs fils d'aura qui relièrent les nécroses sur le corps de Shaya. Je ferma les yeux, puis les rouvrit et cessa l'aura, rien n'etais soignés.

Mauvaise nouvelle, c'est un poison que je ne connais pas encore, je peux soigner les nécroses les moins profondes calmer vos douleurs, mais pas vous guérir totalement. L'opération durera des heures, c'est assez minutieux, il me faudra aussi exécutés une autre opération, moins longue, mais plus douloureuse. Enfin je pourrait vous donner quelques trucs pour soigner la douleur, mais pas l'empoisonnement. En attendant faites attention à ce que vous respirez ou manger, le moindre contact pourrait en etre la cause, meme sexuel. Trouvez en la cause et cesser la à tout prix. Il vous faudra aussi venir me voir une fois par semaine environ que l'on empêche votre cas d'aggraver. Prête pour tout ça??

Ce serait quelque chose de vraiment difficile, mais moi qui adorait les défis, je n'allais pas etre deçus.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:39

J'aurais préférer ne pas faire preuve de faiblesse face à seth. Que penserait-il de moi après ? savoir que j'ai peur d'un simple miroir...quel disgrâce. je restais droite, le visage calme, sans bouger pendant que l'infirmier commençais ses soins. je sentais une intense chaleur se propager dans mon corps, quelques fourmillements aussi et beaucoup de bien. Quand il termina, je poussais un râle de bien être, basculant ma tête vers l'arrière, une partie de son aura partager ressortit par ma bouche avec une étrange fumée noir qui pouvait facilement se traduire par le mal que je porte en moi. Une fois régurgitée, je vacilla et tomba vers l'avant, me rattrapant de justesse sur l'épaule de seth. J'halletais légèrement, de ma main libre je remontais ma robe pour vacher ma poitrine et de mon autre main posée sur l'épaule de l'eau, j'appuyais très légèrement et murmura, le visage baisser:

- aucune opération ne se feras monsieur garcia... d'une parce que vous outils se briserais au contacte de ma peau et de deux... si vous arrivez ne serais-ce à me faire une entailles, elle se refermerais instantanément.

je reprenait mon souffle et releva légèrement le visage et ajouta:

- j'ai un amis qui travaille de son côté pour empêcher que je ne sois encore empoissonner... dès que mon corps n'assimileras plus une seul goute de poison... je guérirais de mes nécrose en quelques heures...

il ouvrit la bouche, prêt à répliquer pour savoir la raison qui m'avait pousser à le voir dans se vas. Mon visage était à quelques centimètres du sien, je posais l'un de mes doigts chaud et doux sur ses lèvres et dit:

- si je suis venu vous voir...c'est pour que vous m'aidiez à supporter la douleur...


je me redressais et enfila le reste de ma robe puis regarda l'homme de mes yeux turquoise et ajouta:

- je viendrais vous voir dans deux jours pour une nouvelle séance...c'est un vrai don que vous avez là... je compte sur vous pour l'utiliser à nouveau.

je descendit du lit avec grâce et dit en caressant la joue de l'homme avec douceur:

- à dans deux jour monsieur garcia...


J'esquissais un petit sourire et sortit lentement de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:03

Étrange cette fumée noire qui sortit d'elle meme, comme si je ravivais de cette façon son âme tourmentés et qu'elle rejetait le mal en elle. Cette sorte d'orgasme assez étrange etait plutôt bizarre, mais avec Shaya, je me savais que je n'etais pas au bout de mes suprises. Je la laissa se rattraper, preuve qu'elle etait encore consciente de ce qu'il se passait. La fumée se finit et moi j'ouvris la fenêtre au cas ou, parce que meme l'odeur sentait la mort.

aucune opération ne se feras monsieur garcia... d'une parce que vous outils se briserais au contacte de ma peau et de deux... si vous arrivez ne serait-ce à me faire une entailles, elle se refermerais instantanément.

Les nécroses sont des morceaux de peaux mortes, il n'y aura pas eu de problème à y faire une entaille, et puis j'ai d'autres atouts si mes instruments ne suffisent pas. Mais si vraiment la coupure se referme, cette fois si les molécules obéiraient d'eux meme et effectivement ça ne sert à rien.

Mais j'espérais quand meme l'aider en dehors de lui supprimer la douleur.

j'ai un amis qui travaille de son côté pour empêcher que je ne sois encore empoissonner... dès que mon corps n'assimileras plus une seul goutte de poison... je guérirais de mes nécrose en quelques heures...


Évidemment, elle a aussi son petit centre de recherche. Et du coup je sert à quoi si je ne peu pas la soigner?? Comme si elle avait lu dans mes pensées, elle m'empêcha de dire un mot de plus en posant son doigt sur mes levres.

si je suis venu vous voir...c'est pour que vous m'aidiez à supporter la douleur...

Elle se leva, prete à partir. Je la retint par le bras et plongea ma main de libre dans une étrange substance liquide comme de l'eau, transparente, mais ce n'etait pas de l'eau, car sa s'enroula autour de ma main comme une boule

Serrez mon épaule fortement, et si vous avez besoin, je vous conseille de mordre dans quelque chose autre que moi, ça risque d'être douleureux.

Elle ne comprit pas, mais quand je dirigea la bulle vers son coeur, elle reçut une blessure d'une violence inouïe. Elle serra mon épaule tellement fort que je concentra mon indestructible sur cette partie. Sinon elle m'aurait arrachés le bras. Elle grimaçait de douleur, mais j'entrais dans son organisme, forcement. Je retira ensuite lentement ma main, et la douleur cessa immédiatement. A présent un fin liquide violet etait dans la bulle. Shaya me lacha un peu surprise.

Voila, ce qu'il y a dedans est une partie du poison, le plus frai qui n'a pas encore eu le temps de pénétrés vos organes internes correctement. Malheureusement je ne peux pas vous retirer le poison de cette manière, cela vous tuerais si je vais plus loin dans votre anatomie.

Je tendit la main vers le récipient et fit tomber la bulle à l'intérieur. Je prépara de quoi prélevés l'échantillon dans ce liquide étrange et inodore. Une fois fait je le divisa en 2, chacun dans un échantillon. J'en tendis un à Shaya et garda l'autre au frais.

Vous donnerez ça à votre ami qui vous aide aussi, cet échantillon pourrait lui etre utile. Je garde l'autre et vous préviens si j'ai du nouveau. Il nous faudra nous voir au moins 3 fois par semaine, ou alors quand les douleurs sont trop fortes pour vous. Donc à dans 2 jours.

Shaya fit demi tour quand je l'appela une dernière fois, hé oui je suis très chiant. Je lui lança une boite de comprimés.

A prendre un midi et soir. Cela ne stoppera pas le poison dans votre organisme, mais il le ralentira suffisamment pour nous laisser le temps de trouver un antidote.

Cette fois ci Shaya pouvait définitivement partir. Et moi au contraire le travail venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:22

je me tournais vers seth qui me retenais par le bras. je le regardais un peu étonner, surtout quand je vis cette étrange bulle autours de sa main. je ne dit rien quand il me dit de mordre dans Quelque chose ou de m'agripper à lui. Mais quand sa main passa au travers de ma peau, je poussais un râle de souffrance, je lui lançais un regard suppliant alors que mon cris restais bloquer dans ma gorge. je posais ma main sur son épaules et le serra si fort que j'aurais pu le lui broyer si je ne me contrôlait pas un minimum. Une fois qu'il retira sa main, je poussais un râle de délivrance cette fois; je fermais les yeux, main plaquer sur ma poitrine et murmura:

- monsieur garcia.... allez s'y doucement la prochaine fois...


je me redressais attrapant la boite de médicament et ajouta:

- merci.

j'esquissais un vague sourire t sortit de la l'infirmerie sans rien ajouter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aïe ! Empty
MessageSujet: Re: aïe !   aïe ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aïe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: Dans Le Manoir :: Infirmerie-
Sauter vers: