Dead Soul Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Just try to survive in this f*cking world.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un général déchus [VALIDER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

un général déchus [VALIDER] Empty
MessageSujet: un général déchus [VALIDER]   un général déchus [VALIDER] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

Nom: Garcia

Prénom: Seth

Âge: 20 ans

Type: mystique

Race: humain

Statut (élève, professeur, surveillant...): co-infirmier

Histoire: Cela va vous sembler bizarre, mais j'étais autrefois un grand général. Oui d'accord, je vais commencer depuis le début, c'est mieux. Je suis un enfant adopté, des ma naissance mes parents pauvres m'ont vendu un vieux shamane qui m'éleva comme son propre fils. Pendant 14 ans je resta avec lui, je l'aidait et l'admirait comme un père. Il m'appris quelques sorts de soins mineurs ou quelques autres trucs qui pourrait aider. Il avait également le pouvoir de faire sortir des os de son corps, mais lui ses os scintillaient dans sa main, les rendant plus puissant, mais pas indestructible. Et meme si on éloignait un os de lui, il n'avait qu'à tendre la main et l'os revenait automatiquement. Je commença en quelque sorte mon apprentissage, il me fallut 5 ans rien que pour réussir à faire sortir les os de mon corps et les remettre sans problème. Ensuite je développa ma propre technique, mes os ne devenait pas bleus et si on en éloignait un il ne revenait pas direct dans ma main. Mais ils étaient indestructibles. Le vieux shamane m'apprit à parfaitement contrôler ce pouvoir, et à soigner les blessures légères, j'étais encore un novice, mais je m'en sortait pas trop mal. Enfin j'y appris également le maniement des armes, ce fut le moins difficile, pour moi c'etait comme manipuler un os, mais en moins maniable.

A 15 ans un soldat vint et me demanda ainsi que le vieux shamane pour la guerre. Je le savais trop vieux, mais il accepta tout de meme. Il finit par mourir à la guerre, et je n'étais pas sur le meme champs de bataille que lui, étant dans un autre groupe. Je fus attristés de sa perte et ne pus même pas voir son corps, brûlant au milieu des soldats. Ha aussi, je n'ai jamais montrés mon pouvoir car ils m'auraient prit pour un monstre et m'auraient tués. Je ne voulais pas vraiment aller dans cette armée, mais j'avais décider de suivre ce shamane, et à présent qu'il etait mort, je décidai d'y rester, l'armée etait ce qu'il me restait, ou aller sinon?? Je me battit donc au cotés de cette armée, arme à la main je fus meme dans les dernières batailles, je gagna en force, en maturités, je devins général. Et puis un jour tout changea. Un soldat m'avais vu sortir un os de mon corps, il en a immédiatement prévenus la garde. Ceux que j'avais fidèlement servis pendant 5 ans se retournaient contre moi, mes propres compagnons, mes amis. Je les tua et reussis à m'enfuir à temps, j'étais passés du range de chevalier à celui de voleur , ou assassin.

J'ai erré pendant plus d'une dizaine de jour, me méfiant de tous le monde, j'étais recherchés. Un jour dans une foret un garçon tomba et s'écorcha le genoux. Je vins à son secours et le soigna, y laissant à peine une cicatrice. J'ignorais que j'étais observés, jusqu'à ce qu'une vois féminine me surpris. L'enfant s'éloigna alors que la jeune fille se présenta sous le nom de Kalysta et me proposa un poste dans une écoles en tant que co-infirmier, je pourrais ainsi m'améliorer en soin. Et puis je n'avais nul endroit ou aller. Ne voulant pas faire la meme erreur qu'avec l'armée, je lui revela mon pouvoir, mais elle n'en tient pas compte, ça ne l'effrayait pas, car elle avait elle aussi un pouvoir. J'accepta sa proposition et donc alla dans cette fameuse école, dernier endroit ou trouver refuge et ou je serais en sécurités apparemment.

Description Physique: La façon dont je me vois dans un miroir? D'accord, je fais 1m83 pour 70 kilos, je ne suis pas super baraqué ni non plus tout mince, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts comme la moitiés des personnes présentes dans le monde au moins. Que dire d'autre, je porte le plus souvent du noir ou du rouge, chemise ou en armure, enfin plus souvent tenue de médecin, j'ai également un grand manteau noir en cuir qui m'arrive jusqu'au chevilles. Je le porte le plus souvent, il reste pratique et j'y tient beaucoup, c'est ce qui me différencie des autres. Ben quoi, le noir ça mincit!! Pareil, vous me verrez jamais en tongues pour les chaussures!! Aucun piercing, un seul tatouage a mon épaule droite, tatouage de l'armée, un drôle de symbole que moi même je n'ai jamais compris ce qu'il signifiait, une sorte de signe tribale. J'ai enfin une croix en collier autour du cou. Je ne suis pas du tout croyant, mais j'ai reçut cela par mon maître, étant pour lui un "porte bonheur" et la garde pour me souvenir de lui.


Description Mentale: Je suis quelqu'un de simple, calme, pas très comique, mais pas cruel ni froids non plus. Je suis juste un peu réservés. Je prends mes responsabilités très à coeur, reste sérieux et ne parle que quand il le faut. Je ne fais pas souvent la fête et préfère la solitude, et dormir à la belle étoile quand le ciel est dégagés. Je ne suis ps manipulateur, et couche rarement, que 3 fois. Je ne suis jamais tombés amoureux et n'accorde d'importance qu'à moi meme ou mon armée en cas de guerre. Je me fais respecter et respecte les autres en échange. Je deteste etre manipuler ou attaquer dans le dos

Type de Magie : Je peut faire sortir des os de mon corps. Ses os indestructibles peuvent me servir comme armes

HORS RP:

Prénom: Adrien
Âge: 19 ans
Comment Avez Vous Connu ce Forum: par Shaya
CODE DE VALIDATION: [GOOD]


Dernière édition par Seth Garcia le Mer 29 Avr - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

un général déchus [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: un général déchus [VALIDER]   un général déchus [VALIDER] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:56

bienvenue à toi super chou XD
j'attends la fin de ta fiche avec impatience :p
Revenir en haut Aller en bas
Kataryna
Hybride
Kataryna


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 36
Localisation : In Dead Soul Forest
Emploi/loisirs : Dead Soul Forest Chief
Humeur : Love

un général déchus [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: un général déchus [VALIDER]   un général déchus [VALIDER] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:03

Oula sa en fait des choses a changé mais je te souhaite une bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-s-forest.forumgaming.fr
Shaya Enaya
Loup-garou
Shaya Enaya


Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 35
Localisation : loin de tous
Emploi/loisirs : directrice adjointe
Humeur : solitaire

un général déchus [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: un général déchus [VALIDER]   un général déchus [VALIDER] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

ta fiche est validé et très bien ^^ validé
Revenir en haut Aller en bas
Seth Garcia
Infirmier
Seth Garcia


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : .....me cherche pas....
Emploi/loisirs : co-medecin/quelques un
Humeur : polis et reservés

un général déchus [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: un général déchus [VALIDER]   un général déchus [VALIDER] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un général déchus [VALIDER] Empty
MessageSujet: Re: un général déchus [VALIDER]   un général déchus [VALIDER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un général déchus [VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kataryna. [VALIDER]
» Lord. [VALIDER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Soul Forest :: First Place :: Fiche de Presentation :: Fiches validés-
Sauter vers: